Citation : arrete pas de croiser mon regard (qui est toujours posé sur elle )
Fais gaffe, elle peut te regarder sans cesse parce que ton regard la gène aussi :vécu: ça fait encore plus mal quand elle te prend à part pour parler, que t'y crois à fond et que c'est pour t'engeuler...
Nan mais c'est tout con ! Je trouvais une fille vachement attirante en 3ème (mignonne, intelligente ect...). Elle me regardait toujours avec un grand sourire. Et jusqu'a la 1ère, je n'ai jamais franchit le pas, j'étais sortis entre temps avec d'autres filles par ce qu'elle m'intimidait et je n'osais l'approcher... Puis un beau jour je la rencontre dans le train, on discute, on discute. Elle me demande de la racompagner, je dis non (j'étais plus que con sur ce coup là). et le mois suivant je me dis, Chevelu, arrête d'être si con ! Vas y.... Mais un pote m'en dissuade me disant qu'ele avait rencontré un mec....
Bref et même quelques années après cette histoire, j'en ai encore des remords !
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7727Posté le 13/09/2007 à 09:26:41
Citation : Fais gaffe, elle peut te regarder sans cesse parce que ton regard la gène aussi :vécu: ça fait encore plus mal quand elle te prend à part pour parler, que t'y crois à fond et que c'est pour t'engeuler...
Le coup du regard appuyé de la jeune fille ça me fait penser à un de mes regréttables épisodes des années collèges.
Ca faisait depuis au moins 3 ans qu'une fille me regardait souvent (moi pas trop, mais elle était belle). Un beau jour je me décide de bouger mon cul et je lui balance d'un ton pas très assuré:
Moi : Tu veux sortir avec moi ?
Elle : Non, désolé ....
C'est certain, qu'avec un "tu veux sortir avec moi ?" d'entrée de jeu j'avais peu de chance de gagner la partie !