Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 953 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7721

Citation : arrete pas de croiser mon regard (qui est toujours posé sur elle )


Fais gaffe, elle peut te regarder sans cesse parce que ton regard la gène aussi :vécu: ça fait encore plus mal quand elle te prend à part pour parler, que t'y crois à fond et que c'est pour t'engeuler...

Sinon bonne chance!!! :mdr: ;)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7722
Ouai un volontaire pour etre parain?
jvé surement l'appeller
kevin
mickael

ou un nom fashion
7723
Louis vas y champion ! Si tu n'y vas pas tu auras des regrets, j'ai quelques histoires vaguement similaire et je m'en mord encore les doigts !
7724
T'inquiete pas ...
raconte tes histoires!!!!
7725
Nan mais c'est tout con ! Je trouvais une fille vachement attirante en 3ème (mignonne, intelligente ect...). Elle me regardait toujours avec un grand sourire. Et jusqu'a la 1ère, je n'ai jamais franchit le pas, j'étais sortis entre temps avec d'autres filles par ce qu'elle m'intimidait et je n'osais l'approcher... Puis un beau jour je la rencontre dans le train, on discute, on discute. Elle me demande de la racompagner, je dis non (j'étais plus que con sur ce coup là). et le mois suivant je me dis, Chevelu, arrête d'être si con ! Vas y.... Mais un pote m'en dissuade me disant qu'ele avait rencontré un mec....

Bref et même quelques années après cette histoire, j'en ai encore des remords !
7726

Citation : Trisomique.



Ouf, j'ai eu peur :police:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7727

Citation : Fais gaffe, elle peut te regarder sans cesse parce que ton regard la gène aussi :vécu: ça fait encore plus mal quand elle te prend à part pour parler, que t'y crois à fond et que c'est pour t'engeuler...



+1 :mdr:


7728
Le coup du regard appuyé de la jeune fille ça me fait penser à un de mes regréttables épisodes des années collèges.

Ca faisait depuis au moins 3 ans qu'une fille me regardait souvent (moi pas trop, mais elle était belle). Un beau jour je me décide de bouger mon cul et je lui balance d'un ton pas très assuré:
Moi : Tu veux sortir avec moi ?
Elle : Non, désolé ....

C'est certain, qu'avec un "tu veux sortir avec moi ?" d'entrée de jeu j'avais peu de chance de gagner la partie ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

7729
:cette étrange impression de me lire:


7730
De toute façons, les filles sont fourbes !