Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : arrete pas de croiser mon regard (qui est toujours posé sur elle )
Fais gaffe, elle peut te regarder sans cesse parce que ton regard la gène aussi :vécu: ça fait encore plus mal quand elle te prend à part pour parler, que t'y crois à fond et que c'est pour t'engeuler...
Ouai un volontaire pour etre parain?
jvé surement l'appeller
kevin
mickael
ou un nom fashion
0
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7723Posté le 12/09/2007 à 21:00:36
Louis vas y champion ! Si tu n'y vas pas tu auras des regrets, j'ai quelques histoires vaguement similaire et je m'en mord encore les doigts !
0
Anonyme
3027
7724Posté le 12/09/2007 à 21:03:34
T'inquiete pas ...
raconte tes histoires!!!!
0
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7725Posté le 12/09/2007 à 21:08:50
Nan mais c'est tout con ! Je trouvais une fille vachement attirante en 3ème (mignonne, intelligente ect...). Elle me regardait toujours avec un grand sourire. Et jusqu'a la 1ère, je n'ai jamais franchit le pas, j'étais sortis entre temps avec d'autres filles par ce qu'elle m'intimidait et je n'osais l'approcher... Puis un beau jour je la rencontre dans le train, on discute, on discute. Elle me demande de la racompagner, je dis non (j'étais plus que con sur ce coup là). et le mois suivant je me dis, Chevelu, arrête d'être si con ! Vas y.... Mais un pote m'en dissuade me disant qu'ele avait rencontré un mec....
Bref et même quelques années après cette histoire, j'en ai encore des remords !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7726Posté le 12/09/2007 à 21:47:10
Citation : Trisomique.
Ouf, j'ai eu peur
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7727Posté le 13/09/2007 à 09:26:41
Citation : Fais gaffe, elle peut te regarder sans cesse parce que ton regard la gène aussi :vécu: ça fait encore plus mal quand elle te prend à part pour parler, que t'y crois à fond et que c'est pour t'engeuler...
+1
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7728Posté le 13/09/2007 à 09:32:18
Le coup du regard appuyé de la jeune fille ça me fait penser à un de mes regréttables épisodes des années collèges.
Ca faisait depuis au moins 3 ans qu'une fille me regardait souvent (moi pas trop, mais elle était belle). Un beau jour je me décide de bouger mon cul et je lui balance d'un ton pas très assuré:
Moi : Tu veux sortir avec moi ?
Elle : Non, désolé ....
C'est certain, qu'avec un "tu veux sortir avec moi ?" d'entrée de jeu j'avais peu de chance de gagner la partie !