Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as pas dit bonne/bonnasse/baisable, t'es malade ?
Citation : faudrait ptet juste remplacer le mot sortir par baiser...
Déjà tenté...Le problème c'est que j'fais tellement ce genre de vanne tout le temps qu'on me prend pas au sérieux
Et bon, après le fait d'insister, ça fait "le mec lourd qui répète ses vannes de merde", alors qu'en fait, j'veux juste "vraiment la baiser"
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7743Posté le 13/09/2007 à 11:39:34
Citation : j'veux juste "vraiment la baiser"
J'vois trop la scène
Avec à la fin le mec qui s'en va déçu et la fille qui tilte 2h après que c'était ptet pas qu'une vanne...
Nonon elle tilte pas, et puis j'le dis tellement spontanément que ça peut vraiment pas paraître sérieux
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
7746Posté le 13/09/2007 à 11:56:21
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7747Posté le 13/09/2007 à 12:00:40
Hors sujet : AAAAAAHH! VLAM!
ca y est tu es réveillé Sombre Héros? tu étais en train de t'endormir. Tu sais il faut que tu te reposes et que tu manges à des heures régulières si tu veux pas t'endormir comme ca en pleine journée. Et mange des épinards aussi.
Citation :
T'as pas dit bonne/bonnasse/baisable, t'es malade ?
J'ai pas pu tester cette salope pour savoir si elle était "baisable".
PS : Sinon ça m'est déja arrivé de dire à une demoiselle dans un bar dansant :
"J'ai une bite de 25 cm et ça fait depuis 3 ans que j'ai pas baisé. Ca te dit ?" C'était plus pour le fun que pour autre chose car je savais que mes chances d'y arriver avec une ouverture pareille était presque nulles.
0
Provocateur d'extrême droite
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7750Posté le 13/09/2007 à 17:41:53
Citation : Non ça c'est le mariage, normalement.
ca me fait penser au dicton : "l'amour rend aveugle ,le mariage rend la vue " ...
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....