Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 650 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8241
C'est une vanne qui s'adressait surtout à shirow en fait.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8242
DJ de Gaule > lurk moar .

Heu sinon , autant j'aime bien les filles avec un petit quelque chose de bizarre qui les rend uniques , autant j'aime pas particulierement me ballader avec un freak show ambulant au bras , hein . :)
8243
Juste pour la collation de 4h, une petite phrase de Louise Brooks qui ne manque pas de faire sens et d'expliquer peut-être l'un ou l'autre de nos "échecs":



"Je n’ai jamais aimé que les hommes cruels.Les hommes gentils, c’est triste mais on ne les aime pas. On les aime beaucoup, mais sans plus. Vous connaissez une femme qui a perdu la tête pour un gentil garçon?

Moi non. Un homme cruel est léger, riche, infiniment mystérieux… Imprévisible. Il vous tient en haleine. Alors qu’on finit par en vouloir à un homme à qui on peut faire confiance…"
8244
Ca ne fait aucun doute que la plupart des femmes n'aiment pas les hommes gentils.

Certaines d'ailleurs n'aiment exclusivement que des hommes ( souvent cons comme leurs pieds ) qui les prennent pour de la merde ou et qui les frappent.

Et ensuite, elles viennent nous expliquer que tous les hommes sont des salops ... Cherchez une logique à ça.

Provocateur d'extrême droite 

8245

Citation : tous les hommes sont des salops



salAUDS

Citation : Cherchez une logique à ça.



Toutes des salopes :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8246
Donc retenez la leçon, pour bien draguer, vous aller taper une femme dans la rue, mais pas trop par ce que sinon vous êtes un salaud, et le tour est joué.
J'ai bien résumer, une personne raisonnablement féminine peut confirmer ?
8247
Je confirme. Moi j'aime que les hommes méchants qui me font souffrir, c'est bête mais c'est comme ça.

8248
Salope.
8249
Jr0001> Viens que je t'encule.

Provocateur d'extrême droite 

8250
Je peut venir aussi ? :aime: