Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 951 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7821
7822
T'étais une des femmes que l'on voit dans la vidéo, tryoruda ? :??:

Provocateur d'extrême droite 

7823

Citation : T'étais une des femmes que l'on voit dans la vidéo, tryoruda ?


:ptdr: non, mais bon, je trouve ça nase quand même, le comportement du mec, et le speed dating en général aussi.
7824
Pour ma part, rien à battre du type et de la vidéo moisie, je suis juste étonné qu'il y ait des filles parfois jolies et souvent jeunes dans ces trucs. Ca fait se poser des questions.
7825

Citation : je suis juste étonné qu'il y ait des filles parfois jolies et souvent jeunes dans ces trucs.


C'est le même genre de meufs que l'on peut trouver sur meetic et qui sont en perpétuelle quête du prince charmant qu'elles ne trouveront jamais car elles ont souvent de graves problèmes psychologiques.

Provocateur d'extrême droite 

7826
Exellent le françois :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7827

Citation : C'est le même genre de meufs que l'on peut trouver sur meetic et qui sont en perpétuelle quête du prince charmant qu'elles ne trouveront jamais car elles ont souvent de graves problèmes psychologiques.


Bah je sais pas. Ca doit être ça alors. Parce que je vois une grosse différence entre tchater à temps perdu BACDSE sur un site et sortir spécialement pour faire une soirée speed dating. On passe un cap dans l'espoir, ou plutôt le désespoir. :o:
7828

Citation : car elles ont souvent de graves problèmes psychologiques



Tu sais tu peux dire, "elles sont connes" :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7829

Citation : Tu sais tu peux dire, "elles sont connes"



Les prendrent pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7830

Citation : Tu sais tu peux dire, "elles sont connes"


:oo: :non:
T'y vas un peu fort de les traiter de connes alors que ce ne sont simplement que de sombres salopes.

Provocateur d'extrême droite