Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peut-être mort, m'enfin pour une fois un coup de gueule a pas été mal pris, et même plutôt compris, je trouve ça positif. Bon après ça m'aide pas à trouver donzelle, mais ça je m'en charge
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
964
7813Posté le 24/09/2007 à 11:34:09
Pour ceux qui se rapellent, j'ai revu ma demoiselle, que j'avais betement laissée tomber pour aller taper un boeuf.
Bah du coup, je me barre de ce thread tout pourri..
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7814Posté le 24/09/2007 à 13:29:59
Romain est parti, mais il reviendra
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7815Posté le 27/09/2007 à 16:06:28
La loose, j'apprends qu'une fille veut sortir avec moi depusi deux mois...juste le jour ou elle se tape mon pote
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7816Posté le 27/09/2007 à 16:09:48
Une allemande de 24 ans que j'avais branchée dans une soirée a finalement répondu à mon sms (après une semaine d'attente, biatch ), mais ele veut pas qu'on se revoie, elle dit que ça craint vis-à-vis de son mec... Pfff, j'suis pas jaloux comme mec
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon