Ben c'est quand même une ville active, pleine de jeunes demoiselles charmantes qui ne demandent qu'à rencontrer de jeunes Français.
Après faut aimer les bars, que ça aille du Shakespeare au Ayers Rock, Del Mon, etc.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8025Posté le 16/03/2008 à 23:08:59
En fait, j'y suis depuis Septembre, et je me rends compte que j'en ai pas fait tant que ça des bars, je connais que le Shakespeare Je me suis surtout occupé des salles de concert (bon c'est vite vu aussi) et de ma résidence de 150 étudiant(e)s. Je vais changer de tactique tiens, bon je sais ce que je vais faire cette semaine
Surtout que Montpellier c'est rempli de gens tous les soirs de la semaine.
Moi j'arrête un peu de sortir, mais si tu veux connaître des scandinaves tu me fais signe
Citation : Nymphomanes, les scandinaves (pour certaines).
Je dis ça je dis rien
Je suis sur Montpellier l'an prochain (fac de Medecine), me faudrait des "relations" sur place, pour réussir a m'introduire facilement dans la vie sociale de cette belle et grande ville.
Sinon, a part ca, comment on fait pour sortir avec une fille dont on sait pertinement qu'on n'a aucune chance d'y arriver?