Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 945 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8021
Putain c'est génial ici, je m'incruste :aime:
8022
Même si j'en profite pas (je suis une tanche niveau drague), Montpellier c'est la place to be pour enchaîner les relations, m'est avis :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8023
Pourquoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8024
Ben c'est quand même une ville active, pleine de jeunes demoiselles charmantes qui ne demandent qu'à rencontrer de jeunes Français.
Après faut aimer les bars, que ça aille du Shakespeare au Ayers Rock, Del Mon, etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8025
En fait, j'y suis depuis Septembre, et je me rends compte que j'en ai pas fait tant que ça des bars, je connais que le Shakespeare :ptdr: Je me suis surtout occupé des salles de concert (bon c'est vite vu aussi) et de ma résidence de 150 étudiant(e)s. Je vais changer de tactique tiens, bon je sais ce que je vais faire cette semaine :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8026
Surtout que Montpellier c'est rempli de gens tous les soirs de la semaine.
Moi j'arrête un peu de sortir, mais si tu veux connaître des scandinaves tu me fais signe :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8027
Nymphomanes, les scandinaves (pour certaines).

Je dis ça je dis rien :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8028
Tu t'es quand même senti obliger de faire un autre post :bravo:
8029

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8030

Citation : Nymphomanes, les scandinaves (pour certaines).

Je dis ça je dis rien



Je suis sur Montpellier l'an prochain (fac de Medecine), me faudrait des "relations" sur place, pour réussir a m'introduire facilement dans la vie sociale de cette belle et grande ville.

Sinon, a part ca, comment on fait pour sortir avec une fille dont on sait pertinement qu'on n'a aucune chance d'y arriver?

Je réponds aux questions sur demande.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague