Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8033Posté le 17/03/2008 à 14:10:55
Dans ce cas il y a le viol, déjà que majeur ça ne coute pas grand chose, en étant mineur tu dois pouvoir bien t'en tirer...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2594
8034Posté le 17/03/2008 à 14:22:17
C'est pas juste affaire de tremper le biscuit bande de zikos ratés.
Je connais la fille en question, lui parle régulierement, mais j'ai aucune chance.
Sans ca, dans une soirée je l'aurais faite boire, mis du GHB dans son verre et zou, l'affaire était pliée.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8035Posté le 17/03/2008 à 14:25:05
En même temps, t'aider alors qu'on ne connait pas la donzelle en question, c'est difficile.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
2594
8036Posté le 17/03/2008 à 14:29:53
Ben demande, je te répondrais.
0
Anonyme
2594
8037Posté le 17/03/2008 à 14:34:43
Bon, nous discutons, par logiciel de discute instantanée.
Remise dans le contexte, nous discutons de vendredi, ou nous nous retrouvames dans un bar (chacun dans sa bande d'amis). Nous avons discuté 30 sec.
La voila qui me dit :
"je serais bien restée avec toi, ais t'étais avec ta bande, et comme je m'emmerdais, je suis partie"
"si je t'ai demandé si tu venais, c'était pour parler un peu avec toi"
Bon.
Zut a la fin, je sais pourtant bien que je n'ai aucune chance. Z'allez croire le contraire, mais c'est parce que je selectionne
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8038Posté le 17/03/2008 à 14:45:53
Ben ouais parce qu'avec des phrases comme ça, ça a l'air plutôt bien parti.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8039Posté le 17/03/2008 à 14:48:16
Déja, si t'y crois pas c'est mort... Alors qu'avec les nanas, on sait jamais, ça fonctionne pas comme nous ces choses là : on croit qu'on a aucune chance, et puis un beau jour... paf ! C'est elle qui vous tombe toute cuite dans les bras sans qu'on a rien demandé... Surtout rien demander d'ailleurs... Si tu montre que tu tiens à elles, elles se barrent...
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8040Posté le 17/03/2008 à 14:50:24
C'est un peu plus subtil que ça en fait... L'expérience vient avec l'âge...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier