Sujet Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 431 032 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
Copyright tihouss 2007
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alosely
tihouss
Si elle te kiffe pas, vous serez un peu en froid, et t'arriveras d'autant mieux à décrocher.
Si elle te kiffe, elle se laissera approcher.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
De toute maniere, on s'est arrangés, la prochaine fois qu'on se croise dans se bar, on quitte chacun notre bande, on se met seul et on discute devant une girafe.
tihouss
Alosely
Citation : on a pas bu, et on était pas seul (et on sera jamais seuls).
Pourquoi être défaitiste comme ça ... Inviter une fille à boire un verre en tête à tête, ça se fait de nos jour. Pas besoin d'attendre de se retrouver dans un bar
Citation : De toute maniere, on s'est arrangés, la prochaine fois qu'on se croise dans se bar, on quitte chacun notre bande, on se met seul et on discute devant une girafe.
Ben voilà, très bien. Si déja t'arrives à arranger ça avec elle, c'est qu'il y a quelque chose, et que tout espoir est permis. Ensuite, tu la fais boire (bon, tu bois aussi un peu pour te désinhiber et te donner du courage), et pour peu que tu ais un lit proche ...
Anonyme
Tihouss => Tu habites a Montpellier et tu sais pas ce qu'est une girafe?
Alosely
tihouss
Par contre l'an prochain je serai plus à mtp, tu te débrouilleras comme un grand.
Anonyme
Mais dans ce cas précis, si elle est bourrée, je refuse : abuser d'une fille le premier soir pourrait etre reproché ultérieurement, alors que si il y a gentleman attitioude ...
Non?
Enfin, avec elle, je pense que c'est mieux de faire ca.
Si elle est pas bourrée ... OK
- < Liste des sujets
- Charte