Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 431 032 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8051
C'est quand même bien risqué le coup de passer bcp de tps avec elle, si tu es timide : elle va croire que tu veux pas sortir avec elle, tu deviendras son meilleur pote, et, désespéré, tu lui avoueras la vérité quand elle sortira avec un de tes potes, ça sera trop tard, et amitié + tension sexuelle = au revoir.

Copyright tihouss 2007

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8052
Quand on veut, on peut ! C'est bien des excuses de timide ça... Invite la, seule, à allez boire un coup. En fonction de sa réaction tu pourras évaluer tes chances (ceci dit, garde bien en tête que rien n'est jamais joué !)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8053
Le plus important, c'est que, quel que soit la "sortie" que tu choisis, il faut que tu lui fasses comprendre que tu la kiffes.

Si elle te kiffe pas, vous serez un peu en froid, et t'arriveras d'autant mieux à décrocher.

Si elle te kiffe, elle se laissera approcher.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8054
On est déja allé boire un coup, seulement : on a pas bu, et on était pas seul (et on sera jamais seuls).

De toute maniere, on s'est arrangés, la prochaine fois qu'on se croise dans se bar, on quitte chacun notre bande, on se met seul et on discute devant une girafe.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8055
Et je relance de 2 en case homophobe, +1 à José.

8056

Citation : on a pas bu, et on était pas seul (et on sera jamais seuls).

Pourquoi être défaitiste comme ça :roll:... Inviter une fille à boire un verre en tête à tête, ça se fait de nos jour. Pas besoin d'attendre de se retrouver dans un bar :bravo:

Citation : De toute maniere, on s'est arrangés, la prochaine fois qu'on se croise dans se bar, on quitte chacun notre bande, on se met seul et on discute devant une girafe.

Ben voilà, très bien. Si déja t'arrives à arranger ça avec elle, c'est qu'il y a quelque chose, et que tout espoir est permis. Ensuite, tu la fais boire (bon, tu bois aussi un peu pour te désinhiber et te donner du courage), et pour peu que tu ais un lit proche ...

:bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8057
Ha non, monsieur Alosely, je ne suis pas un garçon facile, je ne couche pas le premier soir :oops2:

Tihouss => Tu habites a Montpellier et tu sais pas ce qu'est une girafe?
8058
Midnight de Gaule > Même si elle te saute dessus et t'arrache le caleçon avec les dents :8O:
8059
Mais bien sûr que si que je sais, tout de même :o:

Par contre l'an prochain je serai plus à mtp, tu te débrouilleras comme un grand.

8060
Ca n'arrivera pas.

Mais dans ce cas précis, si elle est bourrée, je refuse : abuser d'une fille le premier soir pourrait etre reproché ultérieurement, alors que si il y a gentleman attitioude ...

Non?

Enfin, avec elle, je pense que c'est mieux de faire ca.

Si elle est pas bourrée ... OK