Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 946 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8041
Ouais, et si celle ci pouvait m'aider a en acquerir, ca serait pas mal :mrg:

Non mais serieusement, je la drague pas ouvertement, je la taquine de temps en temps, l'ignore de temps en temps (plus souvent d'ailleurs), des fois joue ironiquement au gros dragueur aussi (m'enfin, je le fais avec un peu toute ca).
Bref, je suis super naze en séduction, je vais l'ignorer et ca sera tant pis pour elle HAHAHA


:|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8042
Si tu fais tout à la fois normal qu'elle n'y pige rien et ne comprenne pas :
Si je te montre des extraits de TF1, France 2, Arte et M6 et que je te demande ton avis sur le journal de France 3...

Choisi une de ces "méthodes" (celle où tu es le meilleur de préférence) et vas-y... Il faut t'individualiser, elle doit découvrir en toi ce qu'elle ne trouve pas chez les autres qui la séduira... Alors si tu te comportes comme une compilation, tu as peu de chance...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8043
Ca dépend du contexte. Généralement, je fais tout ca pour la faire rire (et généralement ca marche)

Les legers, tres leger, problemes : elle sort d'une relation de plus de deux ans, est souvent avec des filles qui sont avec des mecs de plus de 20ans, elle m'a dit que je donnais l'impression d'avoir une "carapace" mais d'etre sensible "en dessous".

Je dois en oublier.

Et si j'ai un proche qui lit ca, je suis grillé :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8044

Citation : Et si j'ai un proche qui lit ca, je suis grillé



Au final ça serait peut être mieux pour toi :D
8045
Oui, et non.

Surtout non en fait
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8046

Citation : Et si j'ai un proche qui lit ca



j'ai lu :

Citation : Et si j'ai un lit proche...



Je me suis dit : eh ben, direct le midnight...

:lapsus des yeux:

Sinon, je pense il faudrait mieux que tu cogite pas trop, et surtout ne pas essayer d'interpréter ses paroles ou ses gestes. C'est le meilleur moyen pour te planter. Ca ce joue au feeling, c'est pour ça qu'on pourra pas trop t'aider (à part en te permettant d'évacuer tes doutes et craintes en en parlant...)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8047
J'ai un handicap terrible qui s'appelle la timidité. Elle m'a dit l'etre aussi.

Enfin bref, heureusement qu'il y a les galeres des ( plutot "du" ) -18 pour relancer ce topic
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8048

Citation : J'ai un handicap terrible qui s'appelle la timidité. Elle m'a dit l'etre aussi.



Tu prends ta guitare, tu vas dans le parc le plus proche avec elle, tu prends au passage un bouquin de chant style "diapason", et tu passes l'aprem à chanter avec elle, t'inquiète sa débride à force. :8)

Nous les timides il faut qu'on s'exprime dans l'art :D:
8049
Oui, c'est assez classique... c'est un défaut que je connais bien malheureusement... M'enfin, ça marche aussi pour les timides, t'inquiètes pas. C'est juste un peu plus long pour y arriver à chaque fois, mais c'est en général plus intense.

En tout cas, de ce que tu décris, on a l'impression que vous vous tournez autour. Je ne vois en tout cas pas de situation désespérée. En tout cas je rejoindrais Minstr_L : il faut que tu passes tu temps seul avec elle, et tu seras vite fixé.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8050
Dur de passer du temps seul ensemble l quand on est pas au lycée, j'ai des activités sportives, du coup le lundi je rentre a 21h chez moi, le mardi spa possib', 8h de cours dans la journée, saturation a la fin, le mercredi quand elle fini la dans, je commence le rugby, suis chez moi a 21h, le jeudi soir... Rien hahaha, mais spa possib', jpeux pas rentrer chez moi si je sors, le vendredi, rugby fini 21h, on peut aller au bar apres, mais c'est jamais seul, le samedi si j'ai pas match, elle a danse.

Voila voilaa.

ensuite, le coup de la guitare et du parc, je suis vraiment pas chaud :lol:

Mais on se tourne pas autour, ca m'étonnerais pas qu'elle soit comme ca avec d'autres, garçon ou fille...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague