Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On a le droit de dire des choses qui n'ont pas de sens.
Enfin on m'explique les choses simplement
0
Anonyme
2594
8313Posté le 06/05/2008 à 20:41:53
+1 DJ de Gaule
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8314Posté le 07/05/2008 à 03:21:05
Check "I've always seen you as a friend". Yeah
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8315Posté le 07/05/2008 à 10:59:21
Ouaip, enfin bon, dis toi que ça aurait pu être pire et qu'elle te dise genre "non, t'es laid, ne m'adresse plus jamais la parole".
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8316Posté le 07/05/2008 à 11:30:13
Citation : Check "I've always seen you as a friend". Yeah
Friendzone'd !
Azzy > franchement , je prefere largement ce genre de réponses . Au moins , t'as direct une bonne montée de rage pour laver l'insatisfaction de l'echec . Et tu peux te permettre d'être bien cinglant en retour . Hell yeah .
Jsais pas, moi jpréfère être friendzoned, mon ptit coeur en prendrait moins sur la gueule je pense (même si dans les deux cas la fille pense la même chose, c'est une histoire de délicatesse ).
Enfin moi ça ne m'est jamais arrivé muhahahaha
(Mais ça risque, parce que j'vais bientôt tenter avec une "long tiem friend" et là ça va chier
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8318Posté le 07/05/2008 à 12:11:37
Je précise que l'usage de l'anglais sert à respecter la version originale de la phrase (norvégienne inside).
C'est pas bien grave, et pour continuer dans l'anglicisme, et citer Californication, I had a shot, but I blew it.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon