Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 785 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8311
De la vilaine contraction cachée derrière ton ex-pseudo. Mais on s'en fout. On a le droit de dire des choses qui n'ont pas de sens.
8312

Citation : On a le droit de dire des choses qui n'ont pas de sens.

Enfin on m'explique les choses simplement :aime:
8313
+1 DJ de Gaule
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8314
Check "I've always seen you as a friend". Yeah :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8315
Ouaip, enfin bon, dis toi que ça aurait pu être pire et qu'elle te dise genre "non, t'es laid, ne m'adresse plus jamais la parole".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8316

Citation : Check "I've always seen you as a friend". Yeah

Friendzone'd !

Azzy > franchement , je prefere largement ce genre de réponses . Au moins , t'as direct une bonne montée de rage pour laver l'insatisfaction de l'echec . Et tu peux te permettre d'être bien cinglant en retour . Hell yeah .
8317
Jsais pas, moi jpréfère être friendzoned, mon ptit coeur en prendrait moins sur la gueule je pense (même si dans les deux cas la fille pense la même chose, c'est une histoire de délicatesse :oops2: ).

Enfin moi ça ne m'est jamais arrivé muhahahaha :diable:

(Mais ça risque, parce que j'vais bientôt tenter avec une "long tiem friend" et là ça va chier :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8318
Je précise que l'usage de l'anglais sert à respecter la version originale de la phrase (norvégienne inside).
C'est pas bien grave, et pour continuer dans l'anglicisme, et citer Californication, I had a shot, but I blew it.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8319

Citation : friendzoned

:ptdr: j'aime bien, j'ai enfin trouvé une identité :boire: :nawak:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8320
Peut-être bientôt un mini-décheck pour une... Groenlandaise :volatil: