Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 863 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8341
Ha check ha check ha check ?!? Aïe aïe aïe !

3 fois en une semaine que je drague des filles, que ça se passe bien et qu'elle me dit qu'elle a un mec qd ça devient intéressant. Je précise que leurs mecs respectifs sont bien loin (genre Suisse, Norvège et Groenland :mdr: ), et pas des menaces.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8342
Elles te disent ça pour te tester ... :mrg:

Provocateur d'extrême droite 

8343
Je crois pas. Enfin, les 3 fois j'étais motivé, et du coup je me suis mis 3 mines, donc je sais plus trop ce que j'ai dit/fait :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8344

Citation : Je crois pas.


:mrg:

Provocateur d'extrême droite 

8345
ça veut dire ce que ça veut dire hein, j pense que c'est ça mais je peux me tromper.
De toutes manières ces filles je les reverrai pas;
Putasses :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8346
Allez, les 3 suivantes !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8347
J'ai le mojo en ce moment :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8348
Check ultra déçu :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8349
Fépété, je compatis ; à cause des 3 garces (et non pas Grâces, pour les montpelliérains) j'ai l'alcool mauvais

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8350
Non, je fais pas péter... C'est décidé, je raconte plus ma vie nulle part, a personne, pas meme sur AF. Sait on jamais, un malheureux concours de circonstances et hop, un de mes proches tombe ici.
J'aurais l'air con.

Et en plus c'est trop frais pour que j'en parles objectivement.

Mais Check bordel de merde de sale pute
Ce post était tres certainement une mauvaise blague