Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 683 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8411
Aère un peu ton post 12ax7 stp lol, j'ai aps le courage de le lire là

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8412
C'est drôle, ni voit vraiment aucune animosité car c'est sans doute une coincidence, mais ta reflexion illustre parfaitement mon propos. :lol: :bise:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8413
Jsuis assez d'accord avec toi :8)
8414
On m'a souvent dit que j'étais plus mature que la moyenne, et c'est peut-être parce que j'arrive en général à être honnête envers moi-même et envers les autres.

C'a eu pour conséquence le fait que je n'ai pas de problème dans ma vie, et donc que je manque sans doute d'une certaine "saveur", j'en ai jnamais bavé. Je pose les choses à plat, je dis ce que j'ai à dire, j'ai jamais eu de problème à confier mes problèmes aux bonnes personnes, je sais reconnaître les gens à qui l'on peut se confier.

Je suis heureux des choix que j'ai fait, et franchement je ne me plains pas, c'est un constat, mais ça m'aide pas toujours.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8415
Founasse and co: vous êtes tellement aigris, ça fait peur quand même...

8416
Assumé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8417

Citation : Founasse and co: vous êtes tellement aigris, ça fait peur quand même...


Oui, très certainement aigri, mais ça ne m'empêche pas de voir la réalité en face : la plupart des femmes ne peuvent tomber que d'hommes qui les dominent ( je ne parle pas forcément d'hommes qui frappent leurs femmes à chaque fois qu'ils reviennent du travail, hein ...).

De plus mon aigreur vient du décalage entre ce que la société veut nous faire croire et la réalité des choses que la plupart des gens ne veulent pas voir. Quand on écoute nos femelles, elles nous baratinent en racontant qu'elles veulent tomber amoureuse d'un prince charmant qui leur offre de l'attention et des fleurs mais dans la réalité elles mouillent plutôt pour Gargamel.

Provocateur d'extrême droite 

8418
Tihouss->
Oui, moi je sais que j'ai eu plein de désillusions parce que j'ai eu une enfance et une adolescence sans aucun problème. Parents non divorcés, très très lié à la maison comme au boulot, j'ose pas dire encore amoureux l'un de l'autre, mais peut-être. En tout cas il y a un vrai cocon familiale idéal, j'ai également une soeur avec qui je me suis toujours très bien entendu, malgré 17 ans de chambre commune. Pas de souci scolaire, toujours des amis, pas forcément beaucoup mais j'étais très distant de toute manière, j'ai toujours été externe et j'allais très rarement voir mes pôtes après les cours, je préferais être seul à faire de la musique... Tout ceci m'a fait une enfance heureuse, mais jme suis bien fait mal vers 18/19ans quand les hormones et les sentiments commençaient à dépasser la musique car jusqu'a la fin du lycée je ne me suis jamais vraiment préocupé des filles, la musique éludant tous ces problèmes... Bref je suis arrivé avec mes vielles idées d'amour de collégiens à 19 ans et ça fait un vrai choc car je me suis finalement aperçu que je n'avais pas tant "vécu" que ça, que j'avais une vie sociale à construire de A à Z...

Pourtant ça avait l'air bien l'enfance heureuse, mais c'est le cas de plein de monde. En général c'est parce que tout ce bonheur est aussi le fruit d'une certaine éducation, d'une certaine politesse, ce qui cause un certain renfermement sur soi-même. On est en général des gens très anxieux, doutant de tout et ne pouvant donc agir... Faut donc parfois se faire un peu violence et se jeter à l'eau, ce qui peut parfois être très problématique car à l'encontre de la personne qu'on est depuis 17 ou 20 ans. Et comme moi on fini par être le meilleur amie de toutes les filles qu'on a convoité, c'est déjà ça, on connait des choses sur elle, mais il faut s'en servir un jour ou l'autre, et il ne faut pas avoir peur de se "jeter" sur un peu n'importe qui pour se connaitre et savoir mieux ce qu'on aime, et prendre du plaisir aussi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8419

Citation : Et comme moi on fini par être le meilleur amie de toutes les filles qu'on a convoité, c'est déjà ça, on connait des choses sur elle, mais il faut s'en servir un jour ou l'autre, et il ne faut pas avoir peur de se "jeter" sur un peu n'importe qui pour se connaitre et savoir mieux ce qu'on aime, et prendre du plaisir aussi...


Je veux bien me jeter à l'aveugle sur beaucoup de filles mais ça a des limites. Par exemple, je me verrais mal me jeter sur cette gentille fille de canadienne ( avec tout le respect que j'ai pour les canadiens ) qu'est Marie.

Provocateur d'extrême droite 

8420
Mon problème concernant les filles est que je suis très timide, intéressé par elles, et du coup je donne l'impression d'être un crevard. J'ai l'esprit mal tourné, je sors des blagues vaseuses, du coup ça élimine pas mal de possibilités.

Niveau enfance je crois qu'on se ressemble pas mal, si ce n'est que je n'ai jamais été bon à quoi que ce soit étant donné que je ne me suis jamais impliqué dans quoi que ce soit.

J'ai eu des facilités scolaires, et si vous regardez l'article wikipédia "procrastination", j'en ai presque tous les symptômes. Je me connais, mais en ce moment je me sens vraiment vide (et non vidé, haha).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon