Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 704 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8751

Hors sujet : Ce serait pas bon, elle risquerait un retournement d'estomac, elle a la truffe tiède, je veux pas non plus qu'elle vomisse dans le coffre sur le trajet

8752
Je pense que c'est le moment de lui remonter de moral à l'héro. D'ici une semaine elle est accro, et pour lui filer sa dose tu la prostitues.
C'est tout benef'
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8753
En voilà de véritables idées progressistes de droite. J'aime quand tu es comme ça mon Sarko.

Provocateur d'extrême droite 

8754
De notre temps, il vaut mieux tout rentabiliser. Surtout qu'au bout d'un certain temps, tu peux couper l'héro avec de la farine (95% de farine), et elle devra bosser beaucoup plus pour se défoncer. Puis tu la mettra en concurrence avec des chinoises.
8755
En général, vous avez beaucoup de chance. Votre douce possède deux yeux, un foie, des poumons, un coeur et deux reins. Pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui sont dans le besoin et au passage vous faire un peu d'argent de poche ?

8756
Un rein et un poumon seulement. Le reste, c'est revendu en gros dans un bordel du moyen orient.
8757
Profite de ta position de force pour la niquer
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8758
Oui monsieur
8759
C'est dommage, t'avais pas mal commencé Midnight, puis ça s'est dégradé, et là tu redeviens carrément nul :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8760
Midnight, écoute les conseils d'azzy. Ca a du bon parfois.