Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 812 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8651
Ben je prenais l'exemple de la Bulgarie parce que j'y vis, et parce qu'elles ont une réputation assez putes en France. J'ajoute que le yaourt, elle était assez facile :oops2:
8652

Citation : Si certaines passaient quelques jours dans certains pays je crois qu'elles gagneraient en simplicité et en humilité.


Moi et ma femme, on a vécu quelques années à Damas. Ben au début, elle manquait de simplicité et d'humilité. C'était du genre "fais la toi-même ta cuisine" ou encore il était pas question que je lui mette une claque dans sa gueule quand elle parlait mal ou lorsque je rentrais le soir et que le repas était pas prêt ou froid.
Au bout de quelques mois à Damas, elle a réapprit son rôle parfaitement. Ca lui a franchement ouvert l'esprit et aujourd'hui, plus besoin de toutes ces crises dans le couple. Plus d'engueulades et des coups de pieds dans le ventre.
Désormais, c'est un seul mot : Har-mo-nie.
On en rigole maintenant de cette époque et des femmes françaises qui se prennent pour des mecs.
8653
Une femme n'a d'intérêt que si elle est entièrement soumise à son mari.
Sinon, autant voir une pute. Au bout du compte ça coute moins cher et ça fait moins chier.

Provocateur d'extrême droite 

8654
Ah ouais.... vous êtes cash quand même

:8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8655
Le problème avec les femmes c'est qu'elles veulent les mêmes droits que les hommes alors qu'elles sont inférieures à l'homme. C'est marqué dans la bible et le coran.

Provocateur d'extrême droite 

8656
2 choses peuvent eventuellement satisfaire une femme... Une grosse bite ou un gros porte monnaie. Dans les deux cas, c'est un puits sans fond.








:|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8657
Impossible d'aller où que ce soit sans y rencontrer des gens brillants. C'est devenu un véritable fléau. J'aimerais tant qu'il nous reste encore quelques imbéciles.

Oscar Wilde
8658
Oscar Wilde aurait dû connaitre AF avant d'ouvrir sa gueule
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8659

Citation : Se faire plaquer du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, avec une belle et longue liste de tout ce qui allait pas, copiée-collée sur msn :humm:
La classe !



:mdr: :mdr: :mdr:




Ah merde cette citation est de moi :frown:






Bon bah me v'la les gars, en bon célibataire
8660
C'est moi ou sa fait un baille que thurston est pas venu checker :8O:


ban-> welcome :boire:
C'est quand qu'on rigole?