Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je prenais l'exemple de la Bulgarie parce que j'y vis, et parce qu'elles ont une réputation assez putes en France. J'ajoute que le yaourt, elle était assez facile
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8652Posté le 13/08/2008 à 22:53:13
Citation : Si certaines passaient quelques jours dans certains pays je crois qu'elles gagneraient en simplicité et en humilité.
Moi et ma femme, on a vécu quelques années à Damas. Ben au début, elle manquait de simplicité et d'humilité. C'était du genre "fais la toi-même ta cuisine" ou encore il était pas question que je lui mette une claque dans sa gueule quand elle parlait mal ou lorsque je rentrais le soir et que le repas était pas prêt ou froid.
Au bout de quelques mois à Damas, elle a réapprit son rôle parfaitement. Ca lui a franchement ouvert l'esprit et aujourd'hui, plus besoin de toutes ces crises dans le couple. Plus d'engueulades et des coups de pieds dans le ventre.
Désormais, c'est un seul mot : Har-mo-nie.
On en rigole maintenant de cette époque et des femmes françaises qui se prennent pour des mecs.
Une femme n'a d'intérêt que si elle est entièrement soumise à son mari.
Sinon, autant voir une pute. Au bout du compte ça coute moins cher et ça fait moins chier.
0
Provocateur d'extrême droite
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8654Posté le 13/08/2008 à 23:11:36
Ah ouais.... vous êtes cash quand même
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Le problème avec les femmes c'est qu'elles veulent les mêmes droits que les hommes alors qu'elles sont inférieures à l'homme. C'est marqué dans la bible et le coran.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
2594
8656Posté le 13/08/2008 à 23:22:46
2 choses peuvent eventuellement satisfaire une femme... Une grosse bite ou un gros porte monnaie. Dans les deux cas, c'est un puits sans fond.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
17065
8657Posté le 13/08/2008 à 23:46:59
Impossible d'aller où que ce soit sans y rencontrer des gens brillants. C'est devenu un véritable fléau. J'aimerais tant qu'il nous reste encore quelques imbéciles.
Oscar Wilde
0
Anonyme
2594
8658Posté le 14/08/2008 à 01:11:27
Oscar Wilde aurait dû connaitre AF avant d'ouvrir sa gueule
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
3144
8659Posté le 01/09/2008 à 22:13:35
Citation : Se faire plaquer du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, avec une belle et longue liste de tout ce qui allait pas, copiée-collée sur msn
La classe !
Ah merde cette citation est de moi
Bon bah me v'la les gars, en bon célibataire
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8660Posté le 01/09/2008 à 22:15:17
C'est moi ou sa fait un baille que thurston est pas venu checker