Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 309 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8731
Car de toute façon, jimi hendrix c'est de la merde, et le seul bon groupe au monde s'appelle paradise lost :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8732
Nan, il y a aussi helge schneider and the firefuckers.
8733
Ah merde, effectivement, ma phrase veut rien dire, rajoutez frustrés et enlevez sont, ça donne un truc à peu près cohérant.
8734
C'est pas gentil de m'en vouloir parce que t'as rien compris à mon intervention. Le prochain coup, j'éviterai de m'excuser et de dire que c'est ma faute. :clin:

Citation : Sorry, je dégage, il y a pb de communication de ma part là.



Ok, t'es du Paca, mais ça n'excuse pas tout.
8735
J'arrive en cours de route , j'ai pas suivi le début .

Faut dire quoi ? "La drogue c'est mal" et "commencer à boire tot c'est l'assurance de finir alcoolique" ?
8736
Je ne sais pas. J'ai pas donné d'avis de mon côté mais il y a des trisomiques qui considèrent qu'ils sont pas d'accord malgré tout.
C'est pas mal comme prouesse je trouve.
8737
:ptdr:

Bon sinon num récup lundi soir, je croise les doigts :bravo: Si vous connaissez des endroits sympas pour amener des nanas sur Paris boire un verre sans se ruiner, je suis preneur (j'ai la liste des Fisss sous les yeux aussi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8738

Citation :
Faut dire quoi ? "La drogue c'est mal" et "commencer à boire tot c'est l'assurance de finir alcoolique" ?


Non, il faut dire que la drogue est très bon pour la santé et que le fait de donner des biberons de Pastis à un bébé lui assurera une santé de fer ainsi qu'une carrière professionnelle des plus heureuses.
Ou bien alors il deviendra comme Shirow.

Provocateur d'extrême droite 

8739
Ton post aurai pu être irréprochable mais tu a fait une grossière faute.
ça décrédibilise tout. :|

en plus tu édites. :|
8740

Citation : des endroits sympas pour amener des nanas sur Paris boire un verre sans se ruiner


Fontaine saint michel.