Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 801 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8841

Citation : Pas une mauvaise expérience, juste la fin d'une belle histoire avant de vivre quelque chose de médiocre...



Idem pour moi...
8842
Dans ce genre de situation les deux parties sont d'accords pour rompre car ils sont certains de pouvoir niquer très rapidement après la rupture.

Provocateur d'extrême droite 

8843

Citation : J'avoue c'est étonnant de vouloir arrêter une belle histoire... mais bon si c'est votre choix...



La fin de l'histoire était là....

Notre force a été de la constater et de chercher la meilleure solution pour nous !

Tout a une fin, tout !

Keep On Rocking ...
8844
8845
8846
8847
Vielli prématurément, toujours debout, toujours droit. Un exemple pour tous les artiste... ahhh p**** je suis vraiment fan!
8848
Dommage qu'il soit passé à près de 100 euros à Paris j'y serait bien allé :bravo:
8849
Je m'en fous, j'habite pas à Paris! :lol:

Mais bon, chez moi à Barcelone, c'était la même chose pour Tom Waits... :nawak:
8850
UP !
moitié de check
G², si tu me lis, je suis en train de consulter le lien que Wolfen ( :ange: )m'avait passé ya qq mois, et ça me fait bien marrer (article récent sur la meilleure copine) :mdr:
edit :

Citation : Les filles, et encore plus, à cet âge-là, ont de la flotte dans la tête.

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon