Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 686 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9341
T'habites où dans mtp toi sinon ? La dernière année où j'y étais j'habitais dans le quartier st roch, ça me manque vraiment

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9342
J'habite aux arceaux, entre les travestis et les prostituées roumaines. St Roch, c'est bien entre Philippidès et les Arceaux? (Il y a la polyclinique St roch là bas)

Puis décheck rétroactif aussi.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 02:58:54 ]

9343
Depuis longtemps ? Je suis d'humeur bavarde là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9344
Ca fait un peu plus de 6 mois, et un peu moins de 7.
9345
D'ailleurs c'est marrant, parce que un peu plus de 6, ça fait un peu plus de 5, et un peu moins de 7, ça fait un peu moins de 8. Et le plus drôle c'est que ça n'a strictement aucun rapport avec 8.5.
9346
Bah si tu le croises tu risques d'en avoir des rapports avec lui !!! Apparemment à la fac il niquait tout ce qui bouge (alors forcément, des fois il a du y avoir méprise)

9347
D'ailleurs, je dis tout ce qui bouge, mais ce qui bouge pas aussi sans doute... Ces choses-là n'ont pas pu se plaindre, elles

9348
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se souviennent avoir couché avec 8.5. Je ne mets pas en doute qu'il l'ait fait, bien au contraire, je me demande juste dans quels états elles étaient avant, pendant, et surtout après.

Sur ce j'm'en vais, je reviens dans 3 mois.
9349
Put*** t'as même pas répondu à ma question, branlos de sudiste de mes roupettes en collier

9350
c'est quoi ce pseudo de merde, avec tous ceux qu'on t'avait trouvé redface2