Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 756 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8941
Fond : 3/10
Forme : 0/10

Commence par ne pas écrire à la troisième personne et ne pas essayer de prendre un style.
8942
Il est encore plus méchant que moi duch (ce qui n'est pas un scoop du tout), mais je présume qu'il a raison

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8943

Citation : Niko => Pourquoi t'as fais ça ?



en fait c'est tout con, généralement après une pinte, la geuze, je la pisse sans mousse ! :clin:
8944
Fond : 4/10
Forme : 2/10
Style : 0.25/10

Moyenne : 2.083 /10

+1 avec duch
8945

Citation : Puis c'est pas entièrement de ta faute, si j'me souviens bien c'est midnight qui t'avais demandé d'upper nan ?



Ceci est completement faux :fache:

Par ailleurs, vous croyez que c'est dur d'inventer des récits faux a partir de choses vraies vous?

Pour la peine, vous n'aurez plus aucune histoire. Voila. Ca demande, et quand ca arrive, ca se plaint.

Pour gacher le suspens :

Feria 1 => histoire vraie, avec des exagérations. J'en avais strictement rien à foutre de cette gonzesse
Feria 2 => Beaucoup de rencontres, on finit sur un plan à 3, dont je ne raconterai pas la fin, ni meme le début, et encore moins le milieu
Feria 3 => Je ne suis pas du tout rentré bredouille.

Débuts à Mtp => In bed with 4 girls, je n'en dirai rien (et pourtant, il y a de la lose de compet').
Milieu à MTp => Un tres bon début de quelque chose, dont vous ne saurez rien.


Et je vous dit zut.


Par contre, j'apprecie vos notes, qui refletent exactement le fond de ma pensée.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8946
Raconte des trucs intéressants au moins... Rends hommage à tous ceux, qui, au long des années, sont venus raconter comment ils se sont fait plaquer, dégoûtés qu'ils étaient ; tous ceux qui se sont trouvés une copine, qui se sont vus congratulés toute une soirée par d'autres losers, puis qui sont venus rechecker deux jours après parce que la demoiselle n'avait daigné répondre à aucun moyen de communication (et elle était grosse en plus la garce)...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8947
Trop tard, c'est fini.

Et j'allais crescendo en plus, donc vous avez raté ce qui était vraiment interessant
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8948
Bisou jeune homme, maintenant écris nous une belle histoire

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8949

Citation : samedi dernier j'etait en boite (jusque la rien que de bien banal) je m'approche du bar (visiblement débordé) pour commander un canon, lorsque qu'il se passe un truc avec une nana(bien foutue mais genre 5 ans)



Forme : 1/10
Fond : Je ne vous fécilite pas.
8950

Citation : Je ne vous fécilite pas.




moi non plus :P: