Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 648 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8981
Il se passe absolument rien :?!: + :zzz:
8982
Ya pas à dire, c'est vraiment à chier comparé aux histoires de Kloug :roll:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8983
C'est bien, vous avez compris le principe de ce topic. C'est un grand pas en avant.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8984
C'est de raconter ... rien ?
8985
Si ça marchait, je serais hors sujet, je crois.

De toute maniere, c'est sûr que si action man ne tue pas le méchant et va pas niquer barbie, il ne se passe rien
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8986
Euh, j'ai pas bien saisi le sens de ton post, là.
Ceci dit, aller voir des filles, leur proposer un steak, qu'elles refusent et se barrent ... :8O:

EDIT ( parce qu'il faut bien que je finisse ma phrase ) :

Je vois pas l'interêt de le raconter ici.
8987
Explications pour débile :

1) Le titre du thread

C'est une partie importante, dans un forum comme AF. C'est le lien sur lequel tu cliques, pour visualiser des choses en rapport avec ce lien. Généralement, il veut dire quelque chose, et il est important de comprendre quoi.

2) Le Club des Celibataires

C'est le lien sur lequel tu as cliqué. Ainsi, par la magie du web, tu peux savoir qui est célibataire, pourquoi, depuis quand, et lire des anecdotes à ce sujet.

4) Mes posts

Si tu observes attentivement, ils ont pour moi central moi, mais pas seulement. Il s'agit de mes echecs "amoureux", de mes approches ratées, quel que soit le contexte.

5) Conclusion

Le point 4 est en parfaite relation avec le point 2. Ce qui est logique, puisque au fil du post, j'ai oublié involontairement le point 3, et tente à présent de faire comme si c'était de l'humour et que j'avais fait expres.
Donc le fait que cette relation existe, que j'explique dans 'le club des celibataires' mes échecs avec les femmes fait que ton interrogation sur le pourquoi de mes posts est dûe à ta non comprehension du point 2, et qui fait que tu n'as pas les bases décrites par le 1 pour etre virtuellement sociable.


Ensuite, je continue mes histoires nazes sur ma lancée, comme certains me l'ont demandé, en étant parfaitement conscients du manque d'interet de celles ci. Mais ce topic a t-il finalement un interet?
Suis je hors sujet en racontant que je suis un loser de l'amour, et en racontant les déboires d'ordre relationnel de type "love, tavu"?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8988

Citation : Il s'agit de mes echecs "amoureux", de mes approches ratées, quel que soit le contexte.


Ouaip mais même dans le genre, je me fais chier à te lire, voilà tout ;)
8989
Tu peux aussi déflaguer parce que ca fait longtemps qu'à part mes histoires moisies, on ne voit plus rien.
Ou alors sauter les posts trop long. Je comprend que ce soit un peu dur au début, quand il n'y a pas d'images, mais on s'y habitue :clin:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8990
Moi j'aime bien les récits de Midnight, jme dis qu'il n'y a pas que moi qui ai la loose ou qui laisse passer des plans sans s'en rendre compte... ça humanise un peu ce thread (un peu de looser comme tu le précise en rappelant très justement son titre).
Mais effectivement c'est mieux quand il n'y a pas que de la loose, au moins quelques instants de victoire au milieu de toute l'histoire...

Après on peut aussi faire un match de loose, en comptant les foirages et les occasions manquées... non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr