Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 759 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9621
Et on parle même pas des réglages avec passage obligatoire chez le luthier tout les 6 mois .

Hors sujet :
Will> je retrouve un rythme (presque) normal à partir de la semaine prochaine, donc je te ferai passer un petit colis lundi soir, avec ce qu'on avait dit, plus une petite nouveauté


9622
bavebavebaveHors sujet :
Yeah 8.5, moi de mon côté j'ai fini l'album de blues que j'avais promis à mon père, je suis donc fin prêt à attaquer la falaise !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9623
Qu'est ce que c'est que cette coalition contre les floyd ! J'en ai un sur ma Lag, en 4 ans elle n'a pas vu un luthier, j'ai jamais pété une corde et les palm mute sortent du feu de dieu. Certes c'est un peu plus long pour changer les cordes, et le seul avantage que j'y trouve c'est qu'elle tient super bien l'accordage, contrairement à ma SG qui a encore ses cordes d'origines (qui ont été montées par des sagouins redface2 )

Donc je suis assez d'accord sur le fait que si t'en as pas l'utilité autant t'en passer, mais de là à se priver d'une bonne affaire à cause d'un floyd je trouve ça dommage.

9624
Citation :
j'ai jamais pété une corde



Ben t'as de la chance. Moi j'en pète une au moins une fois par mois. Faut dire que je joue un peu... A l'arrache... bravo Cela dit, quand tu fais des concerts, c'est INDISPENSABLE d'avoir une solution rapide quand tu pètes une corde. C'est pas une question de savoir ou pas si tu joues sans en péter, mais plutôt de prévoir les sales coups.

Et dans le cas du concert que j'évoquais, perdre 30 minutes à changer toutes tes cordes et t'accorder, ben scuse, mais à moins de s'appeler Crésus et d'avoir 15 grattes, ben quand t'es jeune, t'en as qu'une et il faut faire avec...

Et puis pour le concert que j'évoque, j'avais joué (essayé) avec les dents

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:21:57 ]

9625
Citation :
Ben t'as de la chance. Moi j'en pète une au moins une fois par mois.

Tu les montes avec tes pieds ou bienG !


Citation :
Cela dit, quand tu fais des concerts, c'est INDISPENSABLE d'avoir une solution rapide quand tu pètes une corde.

A moins d'une gratte de secours, même changer une corde sur une guitare sans floyd ça met déjà un certain temps, donc déjà le rythme du concert est plombé.


Citation :
Et puis pour le concert que j'évoque, j'avais joué (essayé) avec les dents

Ah, nous y voila bave
9626
Ah ouais quand même..
9627
T' as des dents balèzes !
9628
Citation :
Ben t'as de la chance. Moi j'en pète une au moins une fois par mois.

eek les bends de 3 tons faut arreter hein.

Citation :
A moins d'une gratte de secours, même changer une corde sur une guitare sans floyd ça met déjà un certain temps, donc déjà le rythme du concert est plombé.

Ca dépend, j'ai déjà vu des mecs super habiles et en 2 minutes ils sont repartis (contrairement à moi qui ai deux mains gauches, pas évident pour la guitare d'ailleurs mrgreen ).


"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9629
Non mais bon, faut arrêter les gars là. Vous avez vu, une corde c'est rikiki. 

Moi les bends y font 4 tons sur les fins un peu .... tendues...

Et pi tous nos morceaux ont des fins tendues... Je parle même pas de ce que j'enregistre chez moi.

Pour les dents je suis pas sur que ça soit elles qui aient pété la corde. Par contre, y a des chances que mon plombage ait sauté à cette occasion... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9630
Citation :
A moins d'une gratte de secours, même changer une corde sur une guitare sans floyd



1m30, 2 grand max avec une télé (miam) ou une gibson.

On peut pas faire plus simple.

Citation :
Tu les montes avec tes pieds ou bienG !

Oh, comment qu'il me cherche le pépère. Viens me voir en répète et on en reparle (invitation sérieuse of course :p). On fera du grunge avec 8.5 (que j'inviterai le même soir)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:48:10 ]