Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 566 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Hors sujet :
Will> je retrouve un rythme (presque) normal à partir de la semaine prochaine, donc je te ferai passer un petit colis lundi soir, avec ce qu'on avait dit, plus une petite nouveauté
will_bru
Yeah 8.5, moi de mon côté j'ai fini l'album de blues que j'avais promis à mon père, je suis donc fin prêt à attaquer la falaise !!!!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Donc je suis assez d'accord sur le fait que si t'en as pas l'utilité autant t'en passer, mais de là à se priver d'une bonne affaire à cause d'un floyd je trouve ça dommage.
will_bru
j'ai jamais pété une corde
Ben t'as de la chance. Moi j'en pète une au moins une fois par mois. Faut dire que je joue un peu... A l'arrache... Cela dit, quand tu fais des concerts, c'est INDISPENSABLE d'avoir une solution rapide quand tu pètes une corde. C'est pas une question de savoir ou pas si tu joues sans en péter, mais plutôt de prévoir les sales coups.
Et dans le cas du concert que j'évoquais, perdre 30 minutes à changer toutes tes cordes et t'accorder, ben scuse, mais à moins de s'appeler Crésus et d'avoir 15 grattes, ben quand t'es jeune, t'en as qu'une et il faut faire avec...
Et puis pour le concert que j'évoque, j'avais joué (essayé) avec les dents
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:21:57 ]
Anonyme
Ben t'as de la chance. Moi j'en pète une au moins une fois par mois.
Tu les montes avec tes pieds ou bienG !
Cela dit, quand tu fais des concerts, c'est INDISPENSABLE d'avoir une solution rapide quand tu pètes une corde.
A moins d'une gratte de secours, même changer une corde sur une guitare sans floyd ça met déjà un certain temps, donc déjà le rythme du concert est plombé.
Et puis pour le concert que j'évoque, j'avais joué (essayé) avec les dents
Ah, nous y voila
azzy123
Ben t'as de la chance. Moi j'en pète une au moins une fois par mois.
les bends de 3 tons faut arreter hein.
A moins d'une gratte de secours, même changer une corde sur une guitare sans floyd ça met déjà un certain temps, donc déjà le rythme du concert est plombé.
Ca dépend, j'ai déjà vu des mecs super habiles et en 2 minutes ils sont repartis (contrairement à moi qui ai deux mains gauches, pas évident pour la guitare d'ailleurs ).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
Moi les bends y font 4 tons sur les fins un peu .... tendues...
Et pi tous nos morceaux ont des fins tendues... Je parle même pas de ce que j'enregistre chez moi.
Pour les dents je suis pas sur que ça soit elles qui aient pété la corde. Par contre, y a des chances que mon plombage ait sauté à cette occasion...
will_bru
A moins d'une gratte de secours, même changer une corde sur une guitare sans floyd
1m30, 2 grand max avec une télé (miam) ou une gibson.
On peut pas faire plus simple.
Tu les montes avec tes pieds ou bienG !
Oh, comment qu'il me cherche le pépère. Viens me voir en répète et on en reparle (invitation sérieuse of course :p). On fera du grunge avec 8.5 (que j'inviterai le même soir)
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:48:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte