Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9612Posté le 13/04/2010 à 11:09:32
Un peu comme la pub heineken postée récemment sur les images qui tordent, je cherche sur google images un truc représentatif
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9613Posté le 13/04/2010 à 11:10:11
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2389
9614Posté le 13/04/2010 à 11:47:13
Haha
0
Anonyme
24659
9615Posté le 13/04/2010 à 12:10:37
Citation :
il doit y avoir maximum 50 meufs
Ben dis, ça laisse de quoi faire déjà!
drtheater> refléchi bien avant de te t'offrir une gratte avec Floyd, y'a rien de plus chiant, et on se rends compte souvent très vite que ça ne sert à rien du tout. En plus, pour les gros aller-retour violent avec la paume qui étouffe les cordes (ça porte un nom il me semble), le Floyd fait pas mal bouger l'accordage
0
Anonyme
2389
9616Posté le 13/04/2010 à 12:14:45
Ben sur celle que je veux il y a un systeme anti désaccordage, je sais plus comment ça s'appelle..
J'ai de la chance de pouvoir l'avoir d'occasion, parce qu'elle est plus vendue aujourd'hui et en plus à l'époque elle a couté 1100 euros
0
Anonyme
30851
9617Posté le 13/04/2010 à 12:23:49
8.5 > Oui, mais du coup ca fait tout même au moins 700 concurants.
Enfin de toutes façon ca va changer, je compte pas reste la bas .
0
Anonyme
24659
9618Posté le 13/04/2010 à 12:38:27
Citation :
ca fait tout même au moins 700 concurants
détail, tu es AFien, tu n'as pas de concurence!
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9619Posté le 13/04/2010 à 12:41:24
doc théatre, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec 8.5. Effectivement il faut tenir compte du mouvement flottant du bazar, qui empêche tout palm mute (à moins d'être délicat tel l'hirondelle moyenne).
MAIS SURTOUT :
J'ai eu un Floyd sur une Ibanez pendant plusieurs années comme seule guitare de combat. Ben en fait y avait un bloqueur de cordes. Super. Sauf que quand tu pètes une corde, ben faut dévisser, couper, et ACCORDER.
Mission impossible à moins de changer toutes les cordes de la gratte (en tout cas, j'ai jamais réussi sans refaire tout). Ben quand t'es en concert et que t'as pas de gratte de rechange, je te laisse imaginer :
1. l'angoisse
2. la crise de nerf
3. le regard des autres gars du groupe
Depuis je conchie les floyd non parce que c'est moche (encore que c'est moche , mais chacun ses goûts) mais surtout parce que c'est un coup à se pendre avec les cordes de guitare que t'auras pas su accorder et qui auront foutu en l'air ton concert.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
EDIT : pour ce qui est du floyd, à part si t'es un fanatique des divebombs et des harmoniques qui font "pouiiiiiiiiiiiiiiiii" (et que donc tu as très mauvais gout), ça ne sert à rien, un vibrato traditionnel réglé comme il faut suffit amplement et c'est beaucoup moins chiant.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 12:48:14 ]