Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 628 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9611
C'est quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9612
Un peu comme la pub heineken postée récemment sur les images qui tordent, je cherche sur google images un truc représentatif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9613

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9614
Haha mrgreenbravo
9615
Citation :
il doit y avoir maximum 50 meufs
Ben dis, ça laisse de quoi faire déjà!



drtheater> refléchi bien avant de te t'offrir une gratte avec Floyd, y'a rien de plus chiant, et on se rends compte souvent très vite que ça ne sert à rien du tout. En plus, pour les gros aller-retour violent avec la paume qui étouffe les cordes (ça porte un nom il me semble), le Floyd fait pas mal bouger l'accordage 
9616

Ben sur celle que je veux il y a un systeme anti désaccordage, je sais plus comment ça s'appelle..
J'ai de la chance de pouvoir l'avoir d'occasion, parce qu'elle est plus vendue aujourd'hui et en plus à l'époque elle a couté 1100 euros eek

9617
8.5 > Oui, mais du coup ca fait tout même au moins 700 concurants.

Enfin de toutes façon ca va changer, je compte pas reste la bas .
9618
Citation :
ca fait tout même au moins 700 concurants

détail, tu es AFien, tu n'as pas de concurence!
9619
doc théatre, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec 8.5. Effectivement il faut tenir compte du mouvement flottant du bazar, qui empêche tout palm mute (à moins d'être délicat tel l'hirondelle moyenne).

MAIS SURTOUT :

J'ai eu un Floyd sur une Ibanez pendant plusieurs années comme seule guitare de combat. Ben en fait y avait un bloqueur de cordes. Super. Sauf que quand tu pètes une corde, ben faut dévisser, couper, et ACCORDER.

Mission impossible à moins de changer toutes les cordes de la gratte (en tout cas, j'ai jamais réussi sans refaire tout). Ben quand t'es en concert et que t'as pas de gratte de rechange, je te laisse imaginer :
1. l'angoisse
2. la crise de nerf
3. le regard des autres gars du groupe

Depuis je conchie les floyd non parce que c'est moche (encore que c'est moche , mais chacun ses goûts) mais surtout parce que c'est un coup à se pendre avec les cordes de guitare que t'auras pas su accorder et qui auront foutu en l'air ton concert. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9620
Citation :
détail, tu es AFien, tu n'as pas de concurence!

C'est sensé l'encourager ça ? mrgreen


EDIT : pour ce qui est du floyd, à part si t'es un fanatique des divebombs et des harmoniques qui font "pouiiiiiiiiiiiiiiiii" (et que donc tu as très mauvais gout), ça ne sert à rien, un vibrato traditionnel réglé comme il faut suffit amplement et c'est beaucoup moins chiant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 12:48:14 ]