Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 724 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9631
c'est quoi ce gras ? J'ai pas mangé de foie ce midi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9632
Un Belgium trip c'est fort tentant, je note

Pitain ce HS musical dans un topic du pub je crois que c'est une première !
9633
Ben on est sur AudioFanzine non ??? Ca devrait être l'obsession de tout le monde la zique bordel. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9634
Citation :
Moi les bends y font 4 tons sur les fins un peu

J'en suis témoin!
9635
Il y a certainement moyen de faire quelque chose de cette phrase
9636
Copie de ce que j' ai reçu comme mail:

Michel,
Je t'envoie ce mail juste pour te donner quelques impressions personnelles.
J'ai eu dans ma vie des amants, des amis, des copains.... Toi tu ne fais partie d'aucune catégorie... Je ne comprend pas comment tu fonctionnes. Tu m'envoies des sms pour me demander comment je vais, je te réponds....  Je n'ai aucune réponse pendant des jours...  Aujourd'hui tu me redemandes comment je vais. Je te réponds et puis rien......  Tu es trop incompréhensible pour moi. J'aime les gens simples. On s'appelle si on est copain,..... On se donne des nouvelles parce qu'on s'aime bien. On se voit et on prend un verre de temps en temps si on est ami..... On se rencontre si on a envie d'être amant....
Voilà c'est aussi simple que ça.
Toi tu n'es ni un amant, ni un ami, ni même un copain car tu n'as aucun respect pour la personne que je suis. Je n'ai aucun copain autour de moi qui se conduit comme tu le fais.
Je rentre d'un apéro entre copains et copines. C'était sympa, simple, amical.
Tu n'es pas pour moi quelqu'un de positif.
Donc merci de ne plus me contacter et d'effacer mes numéros.
Françoise.

Voila qui a le mérite d' être clair. Heureusement qu' elle m' avait précisé au début qu' elle ne voulait surtout pas se prendre la tête.
9637
Citation :
Voila qui a le mérite d' être clair.

Ouais, elle veut que tu la sautes.
9638
Pfou laisse la à sa psychanalyse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9639
Elle sont comme ça les filles, ok pour une relation "copain copine quand on peut on pine", et puis au bout d'un moment la relation se termine toujours comme ça.
En tout cas elle a l'air malheureuse cette fille, pauvrette.
9640
Citation :
Voila qui a le mérite d' être clair.



Bah c'est même pas forcément sûr en fait. Elle essaye peut être juste de te faire réagir. Cela dit le coup de surtout pas vouloir se prendre la tête, c'est LOL (j'aime bien faire mon djeun), tu te la prends forcément (si tu veux un minimum pas prendre l'autre pour une truffe)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...