Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 583 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9761
Comment on appelle les puceaux de 40 ans sur AF ? Non parce que j'me sens tellement bien dans ma peau de jeune/puceau qui baise !
9762
Mais de quoi tu parles ? Qui a 40 ans ?

Ça te monte à la tête de faire l'amour à tes rottweiler ban04
9763
DCitation :
de quoi tu parles

de Duch. -Le mec qui traite tout le monde de puceau-

EDIT sans mauvais jeu de mot :

C'est ceux qui aboient le plus qui mordent le moins.
Enfin c'est lourd quoi. Le mec daigne pas te répondre sous prétexte que t'es jeune ( et donc forcément puceau ) ...abruti.

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 14:05:28 ]

9764

Nan mais duch il fait le cake mais il a pas plus de 25 ans en fait redface2

9765
HZ > non en vrai je ne daigne pas répondre aux mecs qui ne le méritent pas, ça inclue ceux qui veulent devenir skin parsk sé stilé, les mecs qui ont une marque de lait pour bébé pour pseudo et dont la répartie se limite à "miroir", ceux qui sortent du "pédé" à longueur de journée mais se défendent d'être homophobes (rip jn), tout ceux qui ont détruit le thread des calembours à coup de trucs d'un manque d'humour absolument affligeant, etc etc etc
9766
c'est çui qui dit qui y est.
9767
Abawi c'est sur que le pseudo, c'est vachement important eek . toi-même affligeant, pour le coup. Quelle répartie de tapette !

9768

Pour en revenir au sujet initial, je suis a Liverpool depuis vendredi. La ou ca repond au sujet, c'est le nombre un peu gigantesque de BOMBASSES INTERPLANETAIRES qui se baladent tres peu habillees.

 

Comme j'ai deja une copine, je suis bien content d'etre une quenouille en drague...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9769
mrgreen
Les anglaises sont terribles, dommage pour toi.

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 16:18:36 ]

9770

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier