Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 681 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9771
En meme temps la fille avec qui je suis, elle est absolument incomparable a cote des precedentes! Ca aide a garder la tete froide  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9772
Vu comme ça... tiens bon !
9773
Cela dit j'ai jamais teste les anglaises, elles sont en effet tres tentantes :/ Tant pis!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9774
Tihouss > https://en.wikipedia.org/wiki/Essex_girl

HZ > homophobe en plus ...
9775
9776
Hahaha il t'a bien niqué là!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9777
Citation :
ceux qui sortent du "pédé" à longueur de journée mais se défendent d'être homophobes (rip jn)

:alertevieuxdossiers: eek
9778
Citation :
je me suis mis a combler un peu tout les blancs et a diriger la discussion vers la politique, le pus, la guerre, et les gangs de prisons.

Elle m'a signalé son incompréhension par un rictus ignoble
Il ne faut jamais oublier que tu as 98% de chance de tomber sur une conne !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 23:46:40 ]

9779

Et que tu séduiras jamais personne en parlant de politique, de guerre ou ce genre de trucs mrgreen Tu te vois être séduit par une fille qui te dévoilerait la stratégie d'attaque de l'Irak qu'elle préférait ?

Si elle te séduit par son intelligence, elle aurait aussi bien pu parler d'autre chose, tout, en y perdant en vanité.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9780
Citation :
Si elle te séduit par son intelligence

C'est qu'elle est moche, ouvre tes yeux.

Les jolies filles n'ont pas le temps de se cultiver, elles sont trop occupées à se faire labourer la chatte.

Amis de la poésie, bonne nuit.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ