Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 654 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10261
Tu serais pas un peu difficile sur les bords ? :-D
10262

Citation :

En tout cas, courage.

Tu m'étonnes, dans les 2 cas ça craint  bravo

Toute ma sympathie djang, 10 ans c'est beaucoup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10263
Oh, on va pas rentrer dans les détails. Y a aufeminin.com pour ça...

Mais oui 10 ans d'amour, 5 de vie commune, 1 an et demi de mariage.

Et ca se finit là... (je rentre pas dans les détails, on est sur audiofanzine, merde !)
Edit : et pas un écart de ma part en tout cas. 10 ans de fidélité masculine... Ca te la coupe ça ?


Oh, le jazz, tu sais ca les fait fuire. Les femmes preferent un connard qui regarde M6 (ou les accompagne au cinéma, j'avoue) avec elles qu'un jazzeux qui travaille ses renversements...

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 10:11:42 ]

10264

Ah ouais, donc divorce et tout... Shit !

Citation :

10 ans de fidélité masculine... Ca te la coupe ça ?

Non, pas du tout, je sais que c'est pas à la porté de tout le monde de s'élever au dessus de la masse, ça demande de l'intelligence, du courage, de la force d'esprit, entre autres  bravo

Plus sérieusement, non, si j'avais fait ce choix je pense que je m'y tiendrai. Ca va pas trop de regret de ce coté là ?

C'est soudain, ou bien ça fait quelque mois que ça traine ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10265

Citation :

1 an et demi de mariage.

 

Tous les couples que je connais qui ont divorcé l'ont fait dans la même configuration. Longue période sans mariage, mariage, divorce peu après.

D'ou mon proverbe personel: le mariage, c'est le premier pas vers le divorce.

 

Bon courage à toi.

10266
Ha ouais je suis complètement à la ramasse en fait. Désolé pour toi django :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10267
lol, oui le mariage c'est une connerie pour les petites filles.

C'est plutôt soudain. Non, je ne regrette pas d'être fidèle. J'ai parfois envie de niquer une meuf qui passse, comme ça, parcequ'elle est lookée comme une pute et que voila, je suis humain.

Mais bon, quand j'aime quelqu'une j'ai pas envie de la trahir. Donc non pas de regret.

C'est long un divorce. Partir de l'appart. Après y a les papiers les machins... pff j'ai pas envie ! Mais pas envie de continuer non plus alors...
10268

Mais tu penses que c'est vraiment le mariage qui vous a plombé ? Ca me parait bizarre, je veux dire, à part un anneau à un doigt je vois pas trop ce que ça peut changer dans un couple...

Clair que le divorce ça doit être vraiment pas simple, j'imagine les scènes du style "attends ce disque c'est le mien", etc. Et encore tant que c'est pas avocat et tout le bordel.

J'ai un ami dont la femme s'est barré après plus de 20 ans de vie commune, elle a fait l'enflure jusqu'au bout : genre faux témoignage comme quoi mon ami n'était pas un père responsable, accusation attouchement sur leur gosses, dénonciation au fisc, juste pour faire chier, heureusement le mec en question était ultra clean et aujourd'hui lavé de tout ça mais il en a chié pendant 2 ans et ça l'a, évidemment, bien démoli.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10269

Sans vouloir faire de la psycho de comptoir, je pense que le mariage installe le couple dans un contrat juridique, qui est dénonçable par nature. Hors-mariage, le contrat est uniquement moral. Comme on sait qu'on peut arrêter du jour au lendemain, on le fait pas. Le mariage, ca peut faire du couple une relation juridique, vécue comme un abonnement à un opérateur de téléphone.

Enfin je dis ça, j'en sais rien en fait. Chaque histoire est différente. N'empêche que la majorité des souples mariés que je connais ont divorcé, alors que les unions libres continuent. Ca pose des questions.

10270
Pas de gamin, pas de mariage, comme ça le jour où ça sent le paté, c'est plus simple.
Mais sinon moi, 8 ans avec ma copine et tout va bien.:)