Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 656 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10271
Il n'y a que moi qui pense que le mariage est une énorme bêtise ?

Provocateur d'extrême droite 

10272

Les gamins c'est autre chose, on les fait pas pour les mêmes raisons que le marirage.

Founasse> on est au moins deux.

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 10:55:53 ]

10273
trois

 

 

10274

J'ai pas tellement d'avis mais je suis sûr que c'est pas un truc essentiel du tout.

C'est quand même pratique pour les impôts non ?

cyar -> et ta meuf elle t'en demande pas des gamins ? Si tu veux bien livrer ton secret, ce serait cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10275

Citation :

C'est quand même pratique pour les impôts non ?

 

Les impôts sont surement la pire raison qu'on puisse trouver pour se marier.
10276
Non, mais le mariage n'a strictement rien à voir. L'amour ne suffit pas pour rendre l'autre heureux pendfant des années et des années. On se lasse, on s'ennuie, on a envie de voir des choses nouvelles, et c'est le début de la fin.

L'amour dure 3 ans. Le temps pour un homme et une femme de faire un enfant et de le rendre un peu costaud. Après l'homme a envie d'une autre femme. La femme d'un autre homme. C'est la société qui nous vend la monogamie. Mais concrétement ca rend tout le monde malheureux.

On devrait faire comme les bonobos.
10277

J'ai pas dit ça redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10278

Moi je pense que c'est l'enfant qui sonne la fin d'un couple. Perso ça va faire 6 ans que je suis avec ma femme et j'ai le sentiment d'être amoureux d'elle comme au premier jour, je suis sûr que ça va changer si elle fini par obtenir ce qu'elle veut.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10279

Citation :

L'amour dure 3 ans.

 

J'en parlerais à mon pépé qui a perdu sa femme au bout de 64 ans de mariage. Vu l'état ou ca l'a mis, nul doute qu'il est amoureux.
10280
+1, je pense que l'amour dure 3 ans s'il n'y a que les sentiments qui font tenir le couple. S'il n'y a pas vraiment quelquechose derrière à partager, ça ne tient pas.
Enfin pas si on y est forcé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon