Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas spécialement progressiste ou quoi, mais c'est pour ça qu'il faut allonger la période légale d'avortement jusqu'à 8 mois. Aussi, des scientifiques tels que Cheb Mami ont montré que des techniques alternatives (principalement basée sur des aiguilles) étaient possibles quand on n'a pas envie de se faire chier.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10462Posté le 28/06/2011 à 21:21:19
Citation :
Citation :
Il était surtout connu pour ses fausses sorties tonitruantes ( "bouhh je pars, vous n'allez plus me revoir, les gens sont trop méchants avec moi ici, bouuuh je ne reviendrai plus" )
Aaaah nostalgie...
3 topics en 1 semaine.
Et pas de musique skinhead non, ça c'était hermann zero.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10463Posté le 28/06/2011 à 23:08:08
Citation :
hermann zero.
Tiens il est encore là lui ? C'était ban04 il me semble avant.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10464Posté le 28/06/2011 à 23:12:00
maintenant, c'est machin Mallone
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 23:12:38 ]
Anonyme
2269
10465Posté le 28/06/2011 à 23:20:21
vietnam > pénétration immédiate
après tu fais durer le plaisir peu à peu et dans quelques mois tu baiseras comme un chef
bon y'a des nanas qui vont raconter à tout le monde que t'es pas un bon coup
ou pas
commence avec des putes s'il le faut