Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Animal à moi.

  • 209 réponses
  • 18 participants
  • 2 513 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon Animal à moi.
Alors voilà, plus tard je compte prendre UN voir DEUX Chien !!!

Alors quels conseils avez-vous à me donner ??? :boire:

Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil...:oops2: (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)

Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines.... :oops:


Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!

J'avais pensé à un Rottweiler :


http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )

Trop beau, Mais ça a l'air très gros... :oo:

Ou alors un Doberman :






Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde... :8)

A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121

http://rottmalin.galopin-fr.net/entree.htm
Sur ce lien, vers les deux tier de la page, une femme raconte un peu les relations entre un doberman et un rott...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

122

Citation : Bref je prefère filler 150 € a la SPA que 450 pour un clebs importé des pays de l'est sans suivit medical dans une animalerie


Jamais de la vie de le prend dans une animalerie truc...

Je le (ou les) prendrai soit chez un particulier qui aura un porté pure race, ou alors chez un élevateur de la race en question...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

123

Citation : Si la race vous importe peu, beaucoup vous attendent dans les SPA.
Par contre, si vous prenez un chiot, il est bien souvent difficile de prévoir son poids et sa taille adulte, puisqu'il est issu d'un croisement mystérieux.



:ptdr:
Et elle fait des concours celle qui a écrit ce site ?

Pour voir aproximativement la taille et le poids qu'un chine fera adulte il faut regarder les pates, si l'avant bras et le pied parraissent disproportionnés par rapport au reste de l'animal, c'est que ce sera un gros chien.

J'ai pris le mien au mois de mai, d'aprés la gardienne de la SPA il avait un an passé et ne grandirai plus, mais rine qu'en regardant le chien de prés j'ai vu qu'elle se plantait, il avait encore les petites couronnes sur le dessus des incisives et les pattes n'étaient pas encore tout a fait en rapport avec la taille du chien, verdict, en 4 mois il a pris encore 5 cm et s'est bien étoffé du poitrail, bref, le chien avait 9/10 mois et pas terminé sa croissance.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

124
Noramelement un passionneur élévé ne fait pas payer si cher que ça. Mais bon ça c'est dans la pratique... que choisir ; un chien, ou une boite de caviar?
125
Merde, prés de 600 € un Rott !!! :??:

sinon, j'ai aussi trouvé ça : http://www.montoutou.com/DobermanPinscher.html

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

126

Citation : Merde, prés de 600 € un Rott !!!



Wé, plus le chien est gros et demandé, plus il est cher, un berger Allemand dans les 80's c'était pas loins de 7000 balles (en francs)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
C'est pas grave, quand on aime, on ne compte pas !!!! :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

128

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

129
Alors que faire : Rottweiler ou Doberman ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

130
Je t'ai dit ce que j'en pense, a mon avis c'est pas trés prudent de commencer direct par ce genre de clebs.

Mais aprés a toi seul de juger, va faire quand même un tour a la SPA, ça coute rien et ils ont aussi de chiots.

Mais surtout prend ton temps, un chien c'est pas une console de mix, ça se revend pas si tu vais le mauvais choix.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not