Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon Animal à moi.

• 209 réponses
  • 18 participants
  • 2 594 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon Animal à moi.
Alors voilà, plus tard je compte prendre UN voir DEUX Chien !!!

Alors quels conseils avez-vous à me donner ??? :boire:

Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil...:oops2: (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)

Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines.... :oops:

Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!

J'avais pensé à un Rottweiler :

http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )

Trop beau, Mais ça a l'air très gros... :oo:

Ou alors un Doberman :

Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde... :8)

A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouais je plussoie l'homme sombre au regard meurtier. Deux ça va te prendre la tête, trop complexe à gérer j'imagine pour un début.

J'aurai bien pris une photo de mon chien pour vous dégouter, mais j'ai pas d'apn... J'aime beaucoup le tien sinon chien qui à. :bravo:
112
Master - farchiplage < Merci :clin:

Moi je choisirai le doberman, enfin moi je dis ca mais je dis rien hein :)
113
Le Doberman est plus agressif de nature si je ne m'abuse, mais sérieux, fait un tour a la SPA et essaye de chopper un croisé (des dob ou de rot si tu y tiens vraiment) de moins d'un an, ce sera vraiment plus facile je pense (j'en suis même sur), puis ils t'offre tatouage, vaccin et rappel, alors que le rappel est a ta charge dans les elevages

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

114
Ouai ya de beaux batards a la SPA (c'est la ou j'ai pris mon chien ;) )
115
Mouais une fois j'ai pris un chat à la spa, castré mais accun vaccin de fait, et ils nous ont demandé 600 francs. Sinon dans quelques années je compte me prendre ça ;
116

Citation : Le Doberman est plus agressif de nature si je ne m'abuse, mais sérieux, fait un tour a la SPA et essaye de chopper un croisé (des dob ou de rot si tu y tiens vraiment) de moins d'un an, ce sera vraiment plus facile je pense (j'en suis même sur), puis ils t'offre tatouage, vaccin et rappel, alors que le rappel est a ta charge dans les elevages

Je ne vais comprarer un chat à un chien, mais je trouve qu'avoir l'animal le plus tôt possible est une bonne chose (2 ou 3 mois) ??? C'est vrai non ???

Sinon, je me suis renseigné sur internet, et le Rott est un chien beaucoups plus facile à travailler... (aprivoiser)... que le Doberman ; ce dernier (si j'ai bien compris) a plus une atittude de leader et il faut lui aprendre dès son plus jeune age qui est le maitre...

Mais le doberman à une allure... :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

117

Citation : Je ne vais comprarer un chat à un chien, mais je trouve qu'avoir l'animal le plus tôt possible est une bonne chose (2 ou 3 mois) ??? C'est vrai non ???

tout à fait vrai, cela facilite l'élevage
118

Citation : Mais le doberman à une allure...

C'est clair
119
S'il a moins d'un an c'est bon, mais c'est vrai que 3/4 mois c'est l'idéal, deux mois c'est trop tot, le chiot est pas vraiment sevré

Citation : Mais le doberman à une allure... :oops:

Wé, c'est clair

Pour la SPA, je sais pas si ça varie d'un refuge a l'autre, mais tu as un frai fixe qui correspond aux soins veto + salaire des employés et un don, moi en tout je leur ai laché 150 €, c'est deux trois fois plus que la moyenne de ce qu'on leur donne ils mont dit.

Et un chien dans une animalerie ou un élevge c'est au moins trois fois plus.

Bref je prefère filler 150 € a la SPA que 450 pour un clebs importé des pays de l'est sans suivit medical dans une animalerie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

120
Moi a l'époque (ca afit plus de 10 ans) javais laché 700 francs avec vaccin rappel du vaccin, tatouage et 1 visite gratuite