Mon Animal à moi.
- 209 réponses
- 18 participants
- 2 594 vues
- 17 followers
Prestacor
Alors quels conseils avez-vous à me donner ???
Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil... (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)
Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines....
Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!
J'avais pensé à un Rottweiler :
http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )
Trop beau, Mais ça a l'air très gros...
Ou alors un Doberman :
Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde...
A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???
Anonyme
J'aurai bien pris une photo de mon chien pour vous dégouter, mais j'ai pas d'apn... J'aime beaucoup le tien sinon chien qui à.
Chien Qui A Les Crocs...
Moi je choisirai le doberman, enfin moi je dis ca mais je dis rien hein
Lonewolf
Chien Qui A Les Crocs...
Goum Le Chat
Prestacor
Citation : Le Doberman est plus agressif de nature si je ne m'abuse, mais sérieux, fait un tour a la SPA et essaye de chopper un croisé (des dob ou de rot si tu y tiens vraiment) de moins d'un an, ce sera vraiment plus facile je pense (j'en suis même sur), puis ils t'offre tatouage, vaccin et rappel, alors que le rappel est a ta charge dans les elevages
Je ne vais comprarer un chat à un chien, mais je trouve qu'avoir l'animal le plus tôt possible est une bonne chose (2 ou 3 mois) ??? C'est vrai non ???
Sinon, je me suis renseigné sur internet, et le Rott est un chien beaucoups plus facile à travailler... (aprivoiser)... que le Doberman ; ce dernier (si j'ai bien compris) a plus une atittude de leader et il faut lui aprendre dès son plus jeune age qui est le maitre...
Mais le doberman à une allure...
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : Je ne vais comprarer un chat à un chien, mais je trouve qu'avoir l'animal le plus tôt possible est une bonne chose (2 ou 3 mois) ??? C'est vrai non ???
tout à fait vrai, cela facilite l'élevage
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : Mais le doberman à une allure...
C'est clair
Lonewolf
Citation : Mais le doberman à une allure...
Wé, c'est clair
Pour la SPA, je sais pas si ça varie d'un refuge a l'autre, mais tu as un frai fixe qui correspond aux soins veto + salaire des employés et un don, moi en tout je leur ai laché 150 €, c'est deux trois fois plus que la moyenne de ce qu'on leur donne ils mont dit.
Et un chien dans une animalerie ou un élevge c'est au moins trois fois plus.
Bref je prefère filler 150 € a la SPA que 450 pour un clebs importé des pays de l'est sans suivit medical dans une animalerie
Chien Qui A Les Crocs...
- < Liste des sujets
- Charte