Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Animal à moi.

  • 209 réponses
  • 18 participants
  • 2 514 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon Animal à moi.
Alors voilà, plus tard je compte prendre UN voir DEUX Chien !!!

Alors quels conseils avez-vous à me donner ??? :boire:

Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil...:oops2: (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)

Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines.... :oops:


Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!

J'avais pensé à un Rottweiler :


http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )

Trop beau, Mais ça a l'air très gros... :oo:

Ou alors un Doberman :






Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde... :8)

A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Bryan dans le genre buté tu fais pas mieux, quand il veut un truc il démord pas !

132
Wé, mais la c'est pas du matos, c'est un être vivant qui vit au moins une dizaine d'année, alors faut pas se louper :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

133

Citation : Bryan dans le genre buté tu fais pas mieux, quand il veut un truc il démord pas !


:oops: :( :8O: :|
;) :D: :lol: :8)

De toute façon, j'ai largement le temps de me décider !!!
En Corse, je sais même si il y en a des SPA !!! :noidea:

Bon attendez, je vais pas prend un caniche car ce sera mon premier chien, zut alors, je préferai encore reprendre deux chats !!!

Bon, je me renseignerai donc sur les Fourrières et autres SPA... en Corse.

Au faite, je vais vous dire pourquoi deux est un chiffre, quand ils sont petits que se soit les chats ou les chiens, il faut les faire jouer, et ne pas les laisser trop longtemps seul, donc en prendre deux en même temps est une solution, confirmé pour les chats en tout cas...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

134
Wé, mais les chiens ça fonctionne pas du tout comme les chats, les chats se tolèrent parce qu'il y'a de la bouffe qui tombe.

Les chiens, c'est un descendant du loup je te le rapele au cas ou, c'est soit en meute, soit seul, donc la ca sera pile ou face, soit ils vont s'adorer avec un rapport dominant dominé, soit ils vont pas pouvoir se saquer et il va falloir que tu les atachent chacun de leur coté.

Et autant te dire qu'avec des chiens de cette taille, si ça part en live, tu te met pas au milieu, et le perdant t'es bon pour le donner a quelqu'un parce que l'autre l'acceptera plus jamais sur son territoire.


Un chien si tu t'en occupe bien, il a besoin que de toi.

Et je te dit pas de prendre un caniche (celui a ma tante me fait marrer, on dirait un popples, mais sinon je supporte pas ces bêtes là), mais peut-être un chien pas forcement plus petit, mais en tout cas moins typé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

135
OK... merci Lonewolf. :D:

Bon pour savoir si j'en prendrai deux, ça se jouera sur :
- la taille de mon porte-monnaie
- la taille finale du terrain
- l’avis de la famille

Sinon ça ne serra qu'un...

Même si je n'ai jamais de chien à moi, j'ai quand même vu des chiens : que se soit les rares fois ou j'ai était à la chasse, chez plein de gens, ainsi que chez moi à une époque où mon père en avait récupéré un... Bref en plus de ça je ne suis pas un arriéré mental, donc je pense pouvoir arriver à gérer...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

136

Citation : Wé, plus le chien est gros et demandé, plus il est cher, un berger Allemand dans les 80's c'était pas loins de 7000 balles (en francs)



C'est pas tt a fait vrai, par exemple un jack russel c'est petit et ca peut couté jusqu'à 5000 boules. C'est juste qu'un chien pure race c'est cher.
137
Quelqu'un veut-t'il m'aidé à acheter mon chien ??? :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

138

Hors sujet : Si tu me paye un peu de matos pourquoi pas :mrg: .

139
:mrg: Du Bhringer ?!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

140
Et maintenant il faut trouver les noms !!!

Vodka et Tequilla !!! :8) ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).