Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Animal à moi.

  • 209 réponses
  • 18 participants
  • 2 516 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon Animal à moi.
Alors voilà, plus tard je compte prendre UN voir DEUX Chien !!!

Alors quels conseils avez-vous à me donner ??? :boire:

Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil...:oops2: (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)

Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines.... :oops:


Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!

J'avais pensé à un Rottweiler :


http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )

Trop beau, Mais ça a l'air très gros... :oo:

Ou alors un Doberman :






Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde... :8)

A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : ils ont un regard de fou quand ils boudent - genre tu peux pas résister.



+1
92
Petit conseil : Pour engueuler son chien utiliser un journal pour lui donner une tape ou un pti baton mais pas la main car pour les chiens la main sert pour les caresses ap il ne va plus rien comprendre
93

Citation : SI tu veux pas de chiens tête de mule il ne faut surtt pas prendre des jack russel ou des épagneuls bretons.



Ca c'est bien vrai :bravo:

J'aime bien les Jack, mon père pense s'en prendre un, l'avantage c'est que c'est caustaud, trés caustaud pour la taille :bravo2:

Citation : ils ont un regard de fou quand ils boudent - genre tu peux pas résister.



Clair !!! Tu verrais la tronche du mien quand je le regarde depuis la fenetre de l'étage, généralement il me tourne le dos, s'assoit, et me regarde par dessus son épaule avec des yeux triste comme un jour sans pain :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

94

Citation : Petit conseil : Pour engueuler son chien utiliser un journal pour lui donner une tape ou un pti baton mais pas la main car pour les chiens la main sert pour les caresses ap il ne va plus rien comprendre



Oui et non, si le chien est assez costaud pour le supporter une bonne rouste a la pogne ça lui fait pas de mal (pas abuser non plus heinG), comme un gosse :volatil:

Pour ma part, avec tous mes chiens male il a fallu instaurer un rapport de force au debut, puis au bout d'un mois ou deux c'est devenu des crèmes, gentils comme tout :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95

Citation : Pour ma part, avec tous mes chiens male il a fallu instaurer un rapport de force au debut, puis au bout d'un mois ou deux c'est devenu des crèmes, gentils comme tout



De toute manière c'est ce qu'il faut faire avec ts les chiens.
Les chiens c'est comme els enfants ça nous teste pour connaître leurs limites
96
Merde, Vince avait raison alors :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97
Même pa sun commentaire sur mon chien ? :((
98
Heuuuu, ben c'est a dire que la tof t'as un peu oublié de la mettre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Ah bon ?pourtant elle apparait chez moi :?!:
100
Ben y'a celle de l'épagneul et celle des Jack, mais rien d'autre, même pas l'étiquette avec le lien brisé :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not