Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 110 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
241
Vous etes sur de pouvoir vous marrer après avoir eu un premier ministre comme lui :shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
242
Vaut mieux rire que pleurer, et les gens qui ont une tête rigolote et qui disent des conneries je peux pas m'empêcher de les prendre en pitié :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

243
Putain je devrais lire les threads où poste boom plus souvent. :mdr:
244
Ah j'ai oublié : lol + :guirlande:
245

Citation : Putain je devrais lire les threads où poste boom plus souvent.



je confirme que ..

Citation : z'etes vraiment une bande de salo

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
246
"salauds". :oops2:
247
:noidea:

(je le savais :oops: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
248
Nan , mais le Boum , il raconte pas que des conneries , hein ... Mais par contre , quand il se lance , il se fait plais ' ... Ajoute à ca un manque de second degré et d'humour flagrant , et forcement , y a un moment ou des jeunes cons dans mon genre ( :mrg: ) ont le clavier qui demange comme une coupure sur une couille ... :)
249
Et au final, il est très propre sur soi le boum92...
250
Ça gaze les roquets

on dirait des ptits chiots qui s'excitent !

tu remarques shirow que tu as écris 2 fois le mot "couille"

soit ça te travaille, soit tu rejoints la pauvreté de mes arguments comme dirait un vieil afien pas dérangeant..


c'est sur que j'te connais pas mais je décèle pas une grande activité sociale derrière tes messages

quand à celui qui a rigolé avec le mouvement punk, dont acte

balayer d'un smiley un mouvement qui a bien mit le souk dans le monde de la musique en France est assez pitoyable je trouve

création de lieux pour jouer
de labels
concerts gratos ou pas cher
gestion autonome
création de label, d'assos, collectifs, mouvements divers ..
productions musicale
organisation concerts autonomes et tournées (sono, salles, pub., sécurité )

bref on s'lest donné pas mal

et en rire de çà, de la part de gars qu'on jamais sorti 1 skin bourré d'un concert Oi , collé des affiches et s'fritter contre les autres colleurs, ou plier le matos à 3 du mat me fait pitié


mais vous, vous les seigneurs des forum, les " je sais tout ,toi t'es trop ringard",
qu'avez vous vous meme proposé et fait dans votre vie musicale ,à part vous foutre de la gueule de chaque vieux con comme moi qui vient poster tel un ancien combattant

ça, ça m'interesse

en un mot je respecte les travailleurs, pas les suiveurs minables que je décèle à tord peut etre, parfois



t'ain j'arrive pas à lacher le morceau, comme un ptit chien quoi!