L'école est finie!
- 451 réponses
- 28 participants
- 5 215 vues
- 24 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 18:13:36L'école est finie!
Ça y'est
on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!
on était tranquille, bah non, l'école est finie.
putain, 2 mois.....
on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!
on était tranquille, bah non, l'école est finie.
putain, 2 mois.....
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 14/08/2005 à 23:04:42
Vous etes sur de pouvoir vous marrer après avoir eu un premier ministre comme lui
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 14/08/2005 à 23:07:40
Vaut mieux rire que pleurer, et les gens qui ont une tête rigolote et qui disent des conneries je peux pas m'empêcher de les prendre en pitié
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
243 Posté le 14/08/2005 à 23:09:48
Putain je devrais lire les threads où poste boom plus souvent.
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 14/08/2005 à 23:12:37
Citation : Putain je devrais lire les threads où poste boom plus souvent.
je confirme que ..
Citation : z'etes vraiment une bande de salo
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 14/08/2005 à 23:19:42
(je le savais )
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
248 Posté le 15/08/2005 à 01:55:39
Nan , mais le Boum , il raconte pas que des conneries , hein ... Mais par contre , quand il se lance , il se fait plais ' ... Ajoute à ca un manque de second degré et d'humour flagrant , et forcement , y a un moment ou des jeunes cons dans mon genre ( ) ont le clavier qui demange comme une coupure sur une couille ...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 15/08/2005 à 15:15:07
Ça gaze les roquets
on dirait des ptits chiots qui s'excitent !
tu remarques shirow que tu as écris 2 fois le mot "couille"
soit ça te travaille, soit tu rejoints la pauvreté de mes arguments comme dirait un vieil afien pas dérangeant..
c'est sur que j'te connais pas mais je décèle pas une grande activité sociale derrière tes messages
quand à celui qui a rigolé avec le mouvement punk, dont acte
balayer d'un smiley un mouvement qui a bien mit le souk dans le monde de la musique en France est assez pitoyable je trouve
création de lieux pour jouer
de labels
concerts gratos ou pas cher
gestion autonome
création de label, d'assos, collectifs, mouvements divers ..
productions musicale
organisation concerts autonomes et tournées (sono, salles, pub., sécurité )
bref on s'lest donné pas mal
et en rire de çà, de la part de gars qu'on jamais sorti 1 skin bourré d'un concert Oi , collé des affiches et s'fritter contre les autres colleurs, ou plier le matos à 3 du mat me fait pitié
mais vous, vous les seigneurs des forum, les " je sais tout ,toi t'es trop ringard",
qu'avez vous vous meme proposé et fait dans votre vie musicale ,à part vous foutre de la gueule de chaque vieux con comme moi qui vient poster tel un ancien combattant
ça, ça m'interesse
en un mot je respecte les travailleurs, pas les suiveurs minables que je décèle à tord peut etre, parfois
t'ain j'arrive pas à lacher le morceau, comme un ptit chien quoi!
on dirait des ptits chiots qui s'excitent !
tu remarques shirow que tu as écris 2 fois le mot "couille"
soit ça te travaille, soit tu rejoints la pauvreté de mes arguments comme dirait un vieil afien pas dérangeant..
c'est sur que j'te connais pas mais je décèle pas une grande activité sociale derrière tes messages
quand à celui qui a rigolé avec le mouvement punk, dont acte
balayer d'un smiley un mouvement qui a bien mit le souk dans le monde de la musique en France est assez pitoyable je trouve
création de lieux pour jouer
de labels
concerts gratos ou pas cher
gestion autonome
création de label, d'assos, collectifs, mouvements divers ..
productions musicale
organisation concerts autonomes et tournées (sono, salles, pub., sécurité )
bref on s'lest donné pas mal
et en rire de çà, de la part de gars qu'on jamais sorti 1 skin bourré d'un concert Oi , collé des affiches et s'fritter contre les autres colleurs, ou plier le matos à 3 du mat me fait pitié
mais vous, vous les seigneurs des forum, les " je sais tout ,toi t'es trop ringard",
qu'avez vous vous meme proposé et fait dans votre vie musicale ,à part vous foutre de la gueule de chaque vieux con comme moi qui vient poster tel un ancien combattant
ça, ça m'interesse
en un mot je respecte les travailleurs, pas les suiveurs minables que je décèle à tord peut etre, parfois
t'ain j'arrive pas à lacher le morceau, comme un ptit chien quoi!
- < Liste des sujets
- Charte