Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand club des "Je ne suis pas"!

  • 402 réponses
  • 21 participants
  • 3 870 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le grand club des "Je ne suis pas"!
Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenus a vous!!!!!!!!!!!!! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : aka 'masouleo', '--/.-/.../---/..-/.-.././---', '--/.-/.../---/..-/.-.././--- (masouleo)', 'je ne suis pas un écureuil', 'je ne suis pas un loin', 'je ne suis pas loin'
Membre inscrit depuis le 13/12/2003



Avec vos conneries je me plante sur les gens maintenant... :(((
322
323
Rhooooo ya eu craquage ici .............. :fou:
324
:ptdr: :pong: :ptdr:



Je ne suis pas un ange...
325

Citation : Je te crois pas Moi !!!! T'es qu'un mitho, tu vis pas en Lozère (comme moi) donc tu ne peux pas savoir ce que c'est vivre excommunier. Et je te crois pas que tu n'allais jamais en cours de l'année, jsuis sur que c'est meme pas toi en photo. Tu es boutoneux des pieds a la tête, tu portes des chemises à carreaux et des jeans pourris, tu as de sales lunettes et tu reves de ta voisine en cours de maths. T'es un fayot en réalité, jsuis sur que tu fais bien gaffe a ne pas manquer le cours d'Education Juridique et Social...
Sinon marcOrange finalement c'est non....




:pong: :ptdr: :fou:
326
Je te crois pas Masouleo. T'es qu'un mitho, tu vis pas en Lozère (comme moi) donc tu ne peux pas savoir ce que c'est vivre excommunier. Et je te crois pas que tu n'allais jamais en cours de l'année, jsuis sur que c'est meme pas toi en photo. Tu es boutoneux des pieds a la tête, tu portes des chemises à carreaux et des jeans pourris, tu as de sales lunettes et tu reves de ta voisine en cours de maths. T'es un fayot en réalité, jsuis sur que tu fais bien gaffe a ne pas manquer le cours d'Education Juridique et Social...

Je me suis rattrapé là ?
327
Ui :bravo2:

Je préfère ca!!!!!!!!!!!!! :oops2:
328
:ptdr:



Je ne suis pas un ange...
329
Adieu monde cruel, je me laisse ainsi emporté dans une crise de délire me faisant me tromper de pseudo et de dire un amas de conn.... .
Masouleo: ou est le shotgun stp ?
330
Par ici!!!!!!!!!!! :violent: :volatil:


ah ui c'était )pas masouléo , c'était moi