Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez vous defouler

• 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 162 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Afficher le sujet de la discussion
151
J&B je ne suis pas fan du tout (très vendu mais pas assez complexe et trop d'acidité à mon goût)

en glennlivet il y a un peu de tout ... du tout pourris au tip top hors de prix ...
l'embouteilleur gordon&Macphail fait des versions à un peu plus de 50 roros vraiment top pour le prix... c'est équilibré, riche, floral et ça passe bien en apéro pour les versions les plus légères :bravo2:

152
Du JB, a non pas ça, pourquoi pas du Black & With ?
A non a non a non, je joue plus là.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

153
154
Arrètez vous allez me faire peur :volatil:

155

Citation : un bon vieux ballantines

Oui je confirme, mais au bout d'un moment, on peut même plus le sentir ce whisky... :??:

Citation : évidemment si c'est pour mettre du coca dedans la première bouteille venue fera l'affaire

Heureusement que c'est pour mettre du Coca !!! Je vais pas boire un william pill ou un James Dowell avec des glaçons ... :beurk: TRop chimique j'ai l'impression, il n'y à pas de mot pour décrire, mais c'est vraiment pas bon, alors qu'avec du coca ça passe...

De toute façon, c'est pour être un peu défoncer, et s'éclater lors de le soirée...

Sinon, notre vrai whisky pour les apéros entre bons potes...

C'est le Black Label : Johnny walker :bave:

Celui on le savoure et sans coca, ou alors très peu... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

156
Tiens, rien à voir... avec un pote on s'est fait une soirée à thème... le thème unique était :
Southern Confort.

Faut aimer l'orange, mais peu s'en faut... ça va assez vite il m'a semblé :roll:
157
C'est le week end, apero ce soir avant de sortir... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

158
Ya pas plutôt des amateurs de rhum dans la salle ?

Pasque moi le ouiskiye, euh... à Part un Cardhu des fois où un Shiva's (remarque j'y connais rien)

Mais un bon whum !! ça ça te met le smile !! et la défonce au rhum est bien plus joyeuse...
Perso c'est le seul alcool que je peux boire immodérément sans perdre le contrôle...

(et pis ça rend chaud...)

Vive le Trois rivières !!
159
Ah oui !!! strèbon aussi le rhum ... malheureusement j'ai gouté peu de rhums :(((

160
Autrement une recette sympa:

dans grand bocal qui ferme hermétiquement ==> des pruneaux avec leur noyau, un baton de cannelle, une gousse de vanille fendue, quelques grains de poivre, le jus d'une orange et des morceaux de la peau (non traitée bien sur), on arrose d'un bon rhum blanc, on ferme, on laisse dans un coin pendant 6 bons mois et on déguste avec modération (vu que les pruneaux sont devenus des trucs qui font mururoa dans ta tête)