Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez vous defouler

  • 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 028 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Je dis ça pour en causer, mais je ne suis pas sûr de moi : personnellement, j'ai privilégié la consommation à la connaissance


Franchement là je crois que tout est dit! :bravo:
Www.myspace.com/opaleprog
132

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

133
Hey mon pipi

Y me faudrait vraiment tes dates de concerts avec Handeule Wiz Caire, parce que là je suis en pleine programmation de la tournée mondiale (Creuse, Limousin, Gironde, Charente... que de pays traversés, que de ports visités, que de groupies engrossées, que d'enfants abandonnés...)
ENVOIE MOI UN MAIL!!!!!!
Www.myspace.com/opaleprog
134
Ça c'est kloug => merci pour ta description du couvreur
ça a l'air de ressembler à un bon balblair (boisé, attaque pas trop bourine, longueur, coté "armagnac"...) avec du "toffee" en plus, des fruits / fleurs en moins, et une rondeur plus marquée

si tu aimes les bons bourbons essayes de trouver un A.H.HIRSCH d'au moins 16 ans :bravo2: une pure merveille de complexité dans le genre "sucres et bois" :aime:
en un peu plus facile à trouver, un PAPPY VAN WINKLE'S 15 ANS FAMILY RESERVE (bourbon typique proche de la céréale avec une belle fermeté), ou un BLANTON's ORIGINAL (bourbon typique, étonnament fruité avec des notes d'épice) issus tout les deux de la distilerie "buffalo trace"
ou encore un Booker's (très puissant et long)

On est d'accord que jack daniel's reste une très bonne référence. mon préféré dans le genre abordable étant la version étiquette verte (avec une douceur et des touches de toffee et de vanilles qui complètent agréablement le coté bois + cuir + tabac habituel)... leurs "haut de gamme" étant tip top (et gagnant une ouverture et des notes d'agrume surprenantes) :aime:

le jack daniels est bien un "Tennessee Whiskey" et pas un bourbon ;)

pour info, ce sont en fait les ingrédients et les méthodes de distilation qui déterminent si on a affaire à:
- un whisky (invention écossaise, origine principalement écossaise mais on trouve de très bonnes productions ailleurs ... chez nikka au japon en particulier),
- un whiskey (invention irlandaise et production principalement irlandaise... quelques irlandais ont emmené la recette aux US lors de l'imigration massive aux us ces siècles derniers d'où une production US de whiskey)
- un bourbon (ré interprétation US des productions de whiskey issues de l'immigration irlandaise aux us)

autrement moi aussi je suis fan de l'association de ces breuvages avec un chocolat noir amer

bonnes dégustations

... euh ... faudrait quasiment renommer le thread ou en créer un nouveau là ... :?!:

135
J'ai pas toutes les dates encore raph, j'en saurais plus ce soir, et je te passe un coup de bigophone demain, promis.

Haaa kloug, je vois qu'il y a du connaisseur la, dieu reconnaitra les siens. :bravo:

Citation : Hello Pipi, comment vont les affaires en ce moment ?!



Et bien, master, comme tu peut le voir, ça va bien, on parle de saint breuvage sur mon thread, c'est pas pour me déplaire. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

136
Pas grave krava, pas de soucis pour moi. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

137

Citation : je te passe un coup de bigophone


Un coup de Big Phone? (Very private joke)
Www.myspace.com/opaleprog
138
Ha ha ha, pas fais gaff. :volatil:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

139
Pipi ==> oki

Hors sujet : le premier qui met la ligne sybiline ci dessus dans alerte citation je lui file un coup de pelle :volatil:



140
Krava, ta prose est un régal à lire et n'a qu'un défaut, elle me met l'eau à la bouche... et irrémédiablement, m'attire à me consoler sur mes humbles bouteilles qui font pales figures en regard des tiennes.