Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez vous defouler

  • 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 119 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
161
Attention, la voici, la voila, le rhum, ça me rend baba...

Voilaaa, je l'ai faite. :fete: :fou: :tourne:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

162
Recette : Tu prends 3 gousses de vanille que tu ouvres, 1 citron dont tu as recueilli le jus, 1 clou de girofle, 1 papaye (ramassée avec une foufourche) que tu as ouverte, et 2 à 3 poires coupées en chtits morceaux.
Du sucre de canne liquide (1/5 à 1/3 de litre), op, tu mets le tout dans un bocal hermétique un mois sans rhum...

Tu rouvres, tu retires le clou de girofle et le citron (sinon trop hardcore amer)

Op, tu enfiles 1l de rhum blanc (3 rivières, ou mieux) ou du ambré (baccardi 7 au pire, añejo au mieux :humm: )

Tu refermes, op op, tu laisses macérer 1 à 2 mois en remuant une fois de temps en temps, mais délicatement pour ne pas réduire la poire en soupe...

à déguster en petits verres, pasque de même, c'est mururoa...

Hors sujet : krava : les fruits dans le sucre ça les rend plus faciles à gober...

163
Pour ceux qui ont pas que ça à foutre d'attendre 6 mois avant de se bourrer la gole :

Tu mets du rhum blanc dans un tit verre (à moitié ou 3/4)
Tu complètes jusqu'au bord au sucre de canne liquide

Tu fais flamber

Tu suces le tout avec une paille résistante

Tu fais le tout assis, ou équipé d'un casque...
164
Je prend note

165

Citation : Tu fais le tout assis, ou équipé d'un casque...


PK ? :|

C'est méchant à ce point là ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

166
Alors, pour les amateurs de rhum vanille, il y a divers variantes avec ou sans pruneau, avec ou sans papaye...

J'en ai une (version) qui décante maintenant depuis un an et demi. Et j'en ai 3 litres.... de quoi boire un pot avec les amis d'AF. :tourne:
167
Pasque cette dernière recette, (le loukoum, j'avais pas précisé), malgré le fait qu'elle passe tout seul et assez traitre. Vu que tu bois d'une traite un bon verre de rhum, qui est un ferment de sucre de canne, et du sucre de canne liquide, le tout te monte au cerveau plus vite que la plupart des trucs que je connaisse...

Et pis merde, tu vas bien t'asseoir avec nous boire un coup, nan ? pose tes fesses, va, tu me fatigues à rester debout !!! :boire:
168

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

169
Kloug=> :aime: :humm: :smilie qui bave:
170
Le problème c'est que le breuvage est tellement monté en alcool, que personne n'arrive plus à en venir à bout... un ami capable de boire une bouteille et demie de whisky, lui-même, ne dépasse pas les 3 verres sous peine de rester au sol.
Alors ça continue à monter en degré....
:mrg: