Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 176 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
291
Il tombera sur le dos...en toute logique!
292
Ben un chat ca tombe toujours sur ces pates pourtant... Moi je pense il peut tomber sur le coté...
293
Pas con comme raisonnement!!
294
Le mieux je pense est de beurrer le chat de le balancer dans un four et de le manger avec des petites pommes frites.... :aime: :aime:
295
M.... t'avais raison.....
296

Citation : Ben un chat ca tombe toujours sur ces pates pourtant... Moi je pense il peut tomber sur le coté...




La fois où j'ai vu goum, en partant il avait du mal à se tenir sur ces pates même sans tomber ... Alors de là à imaginer qu'en tombant il aurait réussi à atterrir dessus, ça revient tout simplement croire que la loi de murphy épargne les chats :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
297
Si t'attaches une tartine beurrée à un chat et que tu laches le tout , y a conflit , et le tout entre en rotation grande vitesse . Reste plus qu'à y attacher ton linge mouillé , et tu fais l'economie d'un sechage machine . :8O:
298
Nan, tu fous du beurre partout dans tes draps. A ce compte là, autant prendre direct sa tartine beurrée dans son lit :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
299
Ha oué , merde , j'avais zappé ca , tiens ... :fache:
300
Simple, suffit d'entourer le chat et le beurre dans du cellophane comme ça on en met pas partout.