Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 179 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
261
Tant que c'est pas DANS le chauffe-eau ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
262
C'est surtout qu'il faut éviter de se bourrer la gueule, comme ça on fait pas n'importe quoi!!! :mrg:
263
:non: Goum ne boit que du lait
264
Dans la série.....loose-loidemurphy......: hier je rentre de voyage, je fais tourner mon combi VW....la batterie est vide, aujourd'hui, je lance mon pc (fixe) le DD est raide mort.....qu'est-ce qui va m'arriver demain???
265
Deuxieme loi de la thermodynamique,la loi de murphy stipule que le desordre
s accroit avec le temps.Si on essaye de ranger l energie depensee pour metre de l ordre accroitra d une maniere plus que considerable le desordre dans l univers, autant dire que quand vous avez fini votre puzzle c est comme si vous en aviez renverse 1000 autres!
Alors a quoi bon ranger?
loi de murphy:C est toujours quand on boi un cafe dans l avion qu il y a des trous d air!
loi d o'Brian:Le cafe dans l avion provoque les trous d air!
:8)
266
Loi de Murphy appliquée à mon métier (je bosse dans un hôpital) :
Le patient le plus instable est forcément dans la chambre la plus éloignée du poste de soins :nawak:
267
Je pensais simplement que la Loi de Murphy était, non pas la loi de l'emmerdement maximum (comme cité plus haut), mais une constante universelle aisément vérifiable dans tous les cas, du genre:
- c'est toujours la file d'attente d'à côté qui avance plus vite,
- le chat retombe toujours sur ses pattes,
- la tartine tombe toujours du côté beurré...
D'ailleurs, que ce passe t-il si l'on fixe une tartine beurrée sur le dos d'un chat... ?:fou:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
268
Salut Sparklehorse!

Citation : Je pensais simplement que la Loi de Murphy était, non pas la loi de l'emmerdement maximum (comme cité plus haut), mais une constante universelle aisément vérifiable dans tous les cas, du genre:
- c'est toujours la file d'attente d'à côté qui avance plus vite,
- le chat retombe toujours sur ses pattes,
- la tartine tombe toujours du côté beurré...


C'est comme ça que je l'explique pour faire court, mais tu avoueras que c'est vraiment pas de chance

Citation : - la tartine tombe toujours du côté beurré..

:clin: d'ou "emmerdement maximum" Enfin si tu manges des biscottes le matin & que tu arrives a les beurrer sans les casser c'est déjà bien, alors imagines si la biscotte se casse en deux et tombe coté beurré! :mdr:

Ou que tu manges des céréales (sur une nappe toute propre, tu as dormi 4 heures & tu es de très mauvais poil) et que ton chien passe entre toi et la table et balaie d'un coup de queue (ben oui, il est très content parceque bientot c'est a son tour de manger) ta main & le bol, tu vois la scène...le bol fais un vol plané, se retourne sur la table...dégouline par terre et sur le chien, sur tes fringes....:furieux: & la c'est que le début de la journée! :mdr: et en général ce jour là, tu es a la bourre...
Alors tu en ris après.. :clin:
269
Ouais... Et là tu te dis:"Mais quest-ce que je fous debout?" Bizarrement, tu sais déja que la journée va te paraître longue... très longue... :shootme:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
270
Sparklehorse!
Exact!! :lol: