Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
393Posté le 15/03/2007 à 16:04:35
Ca m'est arrivé y'a 2 semaines avec le facteur des colis. je vais prendre ma douche, et c'est une fois trempé et plein de mousse que le délicat son de l'interphone me prévient. Je me suis séché en speed, enfilé mes fringues à peine sec. J'ai horreur de ça.
à moins d'être pudique ou frileux, faut aller ouvrir la porte à poil (limite avec de la mousse autour du sgèg')c'est marrant. Si t'as le temps, tu lance le camescope braquée sur l'entrée. Si c'est une factrice, c'est carrément Bingo.
Ici on a un chauffe eau à gaz, bien entendu la bouteille s'est retrouvée vide au moment où j'étais tout plein de mousse et donc je me suis pris de l'eau glacée sur la gueule.
Le dernier colis que j'ai reçu, je dormais du sommeil du chomeur (vers 10h30 donc).
La sonnette me réveille, mon cerveau me prévient que c'est le colis que j'attends depuis 2 semaines, mon corps se lève, court vers la porte pendant 3 mètres.
Au milieu du couloir, mon sens de l'équilibre s'éveille enfin, décide que c'est trop d'infos d'un coup, et que par conséquent, je serais bien mieux allongé.
Je me suis donc éclaté dans le couloir, a poil, la tete dans un coin de porte.