Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.

• 166 réponses
  • 17 participants
  • 9 446 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MMA, Free fight, UFC, Pride, K-1, Sports de combats, etc.
Salut tout l'monde !

Voilà, c'est histoire de pouvoir discuter MMA sur AF...

Y'a t il des amateurs ?
Afficher le sujet de la discussion
141
J'viens de m'retaper un Franck Shamrock - Tito Ortiz en UFC....J'avais carrément oublié l'issu du combat, donc le suspence était encore total...

Un vrai régal, surtout la fin... :bave:
142
23 sept 2005

K-1 WORLD GP 2005 in OSAKA

bob sapp vs hong-man choi, le géant coréen (2 m 18, 160 kg). on dirait 'requin' dans les vieux james bond :-)

ça promet..
143
Bien alléchante, l'affiche de ce K-1...

Avec Musashi et son style peu orthodoxe, un combat des anciens avec Goodridge contre Levbanner ( aller jérôme !!!!! )

Dommage qu'il n'y ait pas de Bonyasky....

Au fait, tu sais pas si Bonyasky et Lebanner se sont déjà affrontés ??

Bonyasky contre Anderson silva, ce serait une superbe affiche aussi...Chacun me faisant penser à l'autre...
144
Et merde, ça fait un bail que j'suis plus le MMA, là...

y'a bien un volontaire dans l'avion pour nous mettre au courant des derniers évènement, là, non ? :D:
145
Il y a la finale du K-1 World GP 2005, le 19 novembre à Tokyo

146
Merci à toi, man !!!! :bravo:

Bon alors mon pronostic, victoire de Bonjasky en finale contre Lebanner.
Les match n'ont pas encore été disputés ou bien ??

M'enfin, j'dis ça, mais j'adore Musashi ( jap oblige ) et Jérôme ( France oblige )
147
Bonjasky il est pas au top en ce moment, je le vois bien perdre contre ray sefo en 1/2. et ensuite, le banner/sefo = le banner.
148
Sefo, je crois savoir que c'est un bon candidat, pas vrai ?
Le banner, j'adore, mais là, il va tout droit vers la retraite, non ?
Quand à Semmy Shilt, je sais pas trop, il a un physique impressionnant, mais je l'connais plus en pride qu'en K1...

Concernant Musashi, à chacune de ses victoires, c'était une surprise pour moi tant sa façon de combattre parait nonchalante, limite, j'm'en bas les couilles, non ??

Je suis désolé d'apprendre que c'est pas une bonne période pour ce bon vieux Rémy qui m'a vraiment fait plaisir à de nombreuses reprises, en proposant du grand spectable à grand renforts de coups de genoux sautés, etc...
149
Sefo j'adore, c'est une des plus grosses droites du circuit, un puncher incroyable, une tete de ouf et un vrai showman.
lebanner il revient de blessure alors il a la niak.
musashi pas mal, mais le karaev est assez surprenant. en meme temps au japon les arbitres sont capables de favoriser musashi, ils l'ont déjà fait(l'arbitrage est souvent scandaleux dans ces disciplines).
150
Par contre, c'qui m'énerve, c'est de pas pouvoir me matter les compètes en temps réel ou pas trop décallés...
A chaque fois, c'est à base de 6 mois plus tard au vidéo club, si j'ai la chance qu'ils veuillent bien s'prendre quelques dvd free figt...

Le pay per view via internet, pas trop pour moi, vu qu'j'ai pas l'net at home... :nawak: