Certains ne veulent pas de contacts violents et préfère retenir les coups, d'autres veulent se défouler et avoir du contact.
Mais même en thaï, j'ai vu des gens ne jammais mettre la gomme, ils boxent sans frapper, genre combat technique.
Tu peux commencer doucement, de toute façon l'entraineur ne laisse pas un débutant en découdre pour de vrai comme ça, ils on l'oeil car ils on déja boxé dans des trucs de niveau avant d'apprendre aux autres.
Citation : c'est Ramon Dekkers...
Le hollandais qu'a fumé les thailandais à la maison...
arrrrrr ramon, c'est une légende ce type......j'ai plein de combat de lui en thaïlande avec les coudes!!!!
c'est impressionnant l'intensité des combats......il doit en avoir 150 derrières lui.
sinon mates les combats de buakaw por pramuk, un thaï, il fait du K1 et c'est un monstre de technique. il te fait le manuel complet à tous ses combats, tout y passe avec une technique déconcertante.
c'est bo
sinon j'ai maté les combat de fedor en free fight!!!!!!!
putain le mec!!!!!!! une machine ce type!!!!!
ben moi j'ai réembrayé avec le gars sus-nommé à m'entrainer tout les jours!!! un peu dur après mes beuveries de cet été.
il fait un gros combat à marseille en novembre, ça passe sur canal alors on est déja à fond......kesske je mange!!!!!!!
1 > Jean Claude Van Damme ( parcequ'il m'a fait plus rêver que tous les Freefighters réunis ) 2 > Sylvester Stallone ( même raison ) 3 > Le blondinet hollandais qui est allé en Thailande pour tout gagner en boxe thaie ! 4 > Royce Gracie période UFC 1,2,3 5 > Rémy Bonjasky pour la classe de son style de combat.