Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub de l'été, le grand carnage.

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 1 177 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pub de l'été, le grand carnage.
Plus rien à lurker, que des noms que je connais pas, et qu'ont l'air super interessants et drôles à la fois...........................................Hé les Hardcores posters y sont ou là??? y a pas internet à La Baule?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon je crois que ça va être fini pour moi le Pub.............. vous vous en tappez?

cooool, moi aussi!!!!
52
Ha bah nan , c'est bientot la rentrée : tout va à nouveau rentrer dans l'ordre , comme dans le bon vieux temps ... :mrg:

Enfin , esperons ... :8O:
53
Mouaarf, je dubitative sévèrement comme même............... :??:

en fait y a une dizaines de posteurs avec qui j'ai envie d'aller boire un verre,faire plus connaissance, mais bon je commence à comprendre les "anciens", c'est toujours les même discussions, les petits nouveaux tout excités (comme moi jusqu'à y a pas longtemps d'ailleurs :oops: ) qui seront blazés d'ici un an ou deux........c'est peut-être le roulement naturel d'un forum comme celui là...sais pas moi, AF ce fut un grand dépucelage forumesque.....
:noidea:

j'sais pas faudrait un avis des anciens là, les modéros et ex-modéro (suivez mon regard....vers le Sol les yeux...), les acharnés du postage, les carotte, Zap, N6, Dom et compagnie...........................et même les autres hein.....
54
Le syndrome du vieux couple, quoi...
55
Merde le druide, je voulais l'avis de dom, t'as tout niqué maintenant...............
56
57
:mdr:

mais non...

il clame partout qu'il s'en fout de moi, le dom !
:clin: :lol:
58
En tous cas merci pour ce postage que je prends comme une marque de sympathie ;)

PS. Non je ne cherche pas des amis j'en ai déjà plein :oops2:
59
Je suis d'accord avec toi Larsen sauf que moi je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de venir checker le Pub, il y a justement quelques personnes avec qui tu délires. Ca évolue, selon les threads, je le prends comme tel et au milieu de ça tu apprends toujours un peu. En plus, j'ai pas la téloche alors je me tiens au courant comme ça! ;)

De toute façon, je ne peux pas aller boire de coup avec des Afiens, je suis trop loin... :mrg:

Pour moi aussi d'ailleurs ça a été un dépucellage forumatique...

Si tu regardes bien, je ne me rappelle plus exactement combien il y a d'inscrits sur AF mais il me semble que c'est un bon paquet, dans les 150 000, non? Enfin bref, sur tout ce nombre, seuls une 50aine ou quelque chose comme ça poste dans le Pub, là dedans tu as une bonne partie de ti nouveaux, des ados prépubères ou confirmés, tu as quelques vieux de la vieille qui gravitent, des geeks qui n'ont aucune "vie après AF" et qui existent dans cet environnement virtuel plutôt que dans la réalité où ils se font écraser et puis quelques mecs qui aiment bien délirer de temps en temps et qui se lasseront peut-être comme tu dis, voilà...

Bon maintenant, je suis pas un ancien. C'est vrai que ce serait intéressant l'avis d'un ancien.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
60
Check depucellage :bravo:

mais là je suis un ancien quand meme (2ans que je post ici sur AF, c'est assez ancien ou pas?) et c'est vrai que la partie batterie, qui me concernait au tout debut devient moins interessante pour moi, on pratiquement fait le tour de toutes les questions

par contre le pub :bravo: enfin, quand c'est c'est pas dead comme ca l'est depuis 3 soirs :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...