Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Citation : Sol Carlus
Tiens c'est maintenant , je vais aller mater
Serge batman
Tu bosses pas toi ?
diggy
Non je bosse pour lui
Diggy n'est autre que le fake gay de Carlus! Je savais bien que c'était Carlus qui me draguait sur msn sous un autre pseudo pour ne pas griller sa couverture.
Des posts msn du style:
Citation : Diggy: oui mais si je viens en Calédonie nous nous baignerons nus dans ce lagon magnifique? Personne ne pourra nous juger, nous serons seuls au monde!
D'après ce que me disent Serge Batman et Boum, il sauraient subi le même style d'avances. Diggy aurait parlé à Batman de promenades nus sur les ponts de Lyon et à Boum de pugilat nu dans la boue sur une aire d'autoroute!
Je viens de trouver solution pour visser le bouchon sur une bouteille en utilisant qu'une seule main, en ne tournant pas le bouchon (tenu avec la main immobile donc).
Je vous ferai un tuto.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1046Posté le 14/02/2007 à 16:16:32
Au ouai, super
Tiens, il fait beau aujourd'hui.
y'a quelques choses a la télé ce soir?
Citation : Je viens de trouver solution pour visser le bouchon sur une bouteille en utilisant qu'une seule main, en ne tournant pas le bouchon (tenu avec la main immobile donc).
Cela m'intéresse hautement.
Quels sont les enjeux pour les fabricants de bouteilles ? Est ce que cette technique est valable pour toutes les bouteilles (PET, PVC, verre, Carton, papier bulle...) ? Qu'en pense l'association "deux mains valent mieux qu'une" ? Concernant la technique elle même, y'a t-il utilisation d'une autre partie du corps ?
Le seul inconvénient c'est pour serrer le bouchon.
En faut tu tiens le bouchon entre le pouce et l'index. La bouteille est posée sur la table (testé bouteille de badoit rouge 25 cl, provenence macdo).
Tu poses le bouchon sur le goulot sans le lacher. Tu entames alors un mouvement circulaire du poignet : la bouteille tourne alors sur elle même dans le sens inverse du mouvement de poignet.
Avantage : il te reste une main de libre pour manger ton big mac
Inconvénient : le serrage est faible et le gaz part.
0
Anonyme
12551
1050Posté le 15/02/2007 à 11:47:03
Ce serait possible de faire un tuto avec des photos, des flèches, une légende et des étapes ?