Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Citation : Sol Carlus
Tiens c'est maintenant , je vais aller mater
Serge batman
Tu bosses pas toi ?
diggy
Non je bosse pour lui
Diggy n'est autre que le fake gay de Carlus! Je savais bien que c'était Carlus qui me draguait sur msn sous un autre pseudo pour ne pas griller sa couverture.
Des posts msn du style:
Citation : Diggy: oui mais si je viens en Calédonie nous nous baignerons nus dans ce lagon magnifique? Personne ne pourra nous juger, nous serons seuls au monde!
D'après ce que me disent Serge Batman et Boum, il sauraient subi le même style d'avances. Diggy aurait parlé à Batman de promenades nus sur les ponts de Lyon et à Boum de pugilat nu dans la boue sur une aire d'autoroute!
Je viens de trouver solution pour visser le bouchon sur une bouteille en utilisant qu'une seule main, en ne tournant pas le bouchon (tenu avec la main immobile donc).
Je vous ferai un tuto.
Citation : Je viens de trouver solution pour visser le bouchon sur une bouteille en utilisant qu'une seule main, en ne tournant pas le bouchon (tenu avec la main immobile donc).
Cela m'intéresse hautement.
Quels sont les enjeux pour les fabricants de bouteilles ? Est ce que cette technique est valable pour toutes les bouteilles (PET, PVC, verre, Carton, papier bulle...) ? Qu'en pense l'association "deux mains valent mieux qu'une" ? Concernant la technique elle même, y'a t-il utilisation d'une autre partie du corps ?
Le seul inconvénient c'est pour serrer le bouchon.
En faut tu tiens le bouchon entre le pouce et l'index. La bouteille est posée sur la table (testé bouteille de badoit rouge 25 cl, provenence macdo).
Tu poses le bouchon sur le goulot sans le lacher. Tu entames alors un mouvement circulaire du poignet : la bouteille tourne alors sur elle même dans le sens inverse du mouvement de poignet.
Avantage : il te reste une main de libre pour manger ton big mac
Inconvénient : le serrage est faible et le gaz part.