Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 634 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Non
1052
Ok merci t'es cool ;)
1053
Comme le fromage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oo: :oo: :oo: :aime: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :zzz: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :mrg: :mrg: :coucou: :fete: :fete: :fete: :fete: :aime: :aime: :oo: :mdr: :lol: :lol:
1054
Ou comme le nez.

:guirlandelamêmemaissanstintin:
1055
Ma méthode (testée avec bouteille d'eau minérale warez 50 cl) :
- bouteille posée sur la table
- bouchon tenu entre le pouce et l'index
- tenir fermement la bouteille avec l'annulaire et l'auriculaire
- poser le bouchon et serrer avec le pouce et l'index (5 tours suffisent)

Avantages :
- il te reste une main de libre pour manger ton big mac
- le serrage est optimal et le gaz ne s'échappe point

Inconvénients :
- aucun

Note des internautes :

:ptdr:
1056
Moi j'utilise les bouchons "sports", ceux qu'on peut ouvrir et fermer d'un simple mouvement vertical, voire d'une pression pour fermer...

1057
c'était vraiment très intéresant !

de toutes façon avec un bigmac c'est coca/autre soda dans un gobelet en carton et une paille -> une main pour le dwich, l'autre pour les frites ou s'essuyer les lèvres pleines de gras. les bouteilles d'eau c'est pour les tapettes qui se donnent bonne conscience.
1058
Je prend la salade ausssi : pas de frites
1059
Un mythe s'effondre là :(
je te voyais plus prendre un deluxe, le manger le plus vite possible pour pouvoir enquiller la boite de 6 chicken nuggets sans sourciller, puis siroter tranquille ton coca en rotant tranquille dans ta voiture...
1060
:ptdr: