Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Ma méthode (testée avec bouteille d'eau minérale warez 50 cl) :
- bouteille posée sur la table
- bouchon tenu entre le pouce et l'index
- tenir fermement la bouteille avec l'annulaire et l'auriculaire
- poser le bouchon et serrer avec le pouce et l'index (5 tours suffisent)
Avantages :
- il te reste une main de libre pour manger ton big mac
- le serrage est optimal et le gaz ne s'échappe point
Inconvénients :
- aucun
Note des internautes :
0
Anonyme
521397
1056Posté le 15/02/2007 à 14:40:16
Moi j'utilise les bouchons "sports", ceux qu'on peut ouvrir et fermer d'un simple mouvement vertical, voire d'une pression pour fermer...
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1057Posté le 15/02/2007 à 14:59:21
c'était vraiment très intéresant !
de toutes façon avec un bigmac c'est coca/autre soda dans un gobelet en carton et une paille -> une main pour le dwich, l'autre pour les frites ou s'essuyer les lèvres pleines de gras. les bouteilles d'eau c'est pour les tapettes qui se donnent bonne conscience.
0
Anonyme
521397
1058Posté le 15/02/2007 à 15:07:25
Je prend la salade ausssi : pas de frites
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1059Posté le 15/02/2007 à 15:13:55
Un mythe s'effondre là
je te voyais plus prendre un deluxe, le manger le plus vite possible pour pouvoir enquiller la boite de 6 chicken nuggets sans sourciller, puis siroter tranquille ton coca en rotant tranquille dans ta voiture...