Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 642 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
1091
:pleure: Jme fais tellement iech que je cause politique sur AF et je suis ridicule... :boire2:
1092
Ah c'est pour ça...
1093
Entre autre... J'ai ptet quelques idées aussi mais elles sont bien planquées au fond dma cervelle boullie...
1094
1095
1096
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
1097

Citation : Le sudoku (prononcé /sudoku/ en français, /sɯːdokɯ/ en japonais), est un jeu en forme de grille défini en 1979 et inspiré du carré latin ainsi que du problème des 36 officiers du mathématicien suisse Leonhard Euler. Le but du jeu est de remplir cette grille avec des chiffres allant de 1 à 9 en respectant certaines contraintes, quelques chiffres étant déjà disposés dans la grille.

1098
Qu'est-ce qu'on se fait iech ! :|
1099
C'est dingue : quand on compare le mois de février et le mois de mars, les jours correspondent : Jeudi 1,Vendredi 2,...,Mercredi 28...

Dingue ça... :noidea:
1100