Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 468 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
791

Hors sujet : :mdr:

Sur soundclick , j'avais découvert un autre Shirow , qui faisait aussi de la drum'n'bass , en plus ... Un mec qui habite à Manchester ... Ptain , moi qui croyais avoir un pseudo original ... :fache:

792
Sinon sur aufelinin il y a des sujets que même babar n'a pas encore exploités :

Citation : Pour ou contre le camping sauvage

Citation : Pour ou contre le port de la jupe pour homme

Citation : Pour ou contre les femmes qui fument pendant leurs grossesse??

793
794
Bien évidemment la peine de mort donnent de succulents commentaires;.. :

Citation :
les détenus ont tout le confort dans leur cellule. Ils sont logés, nourris, blanchis, regardent la télévision, jouent aux cartes, écoutent de la musique, étudient et passent des examens.....non !!! la prison pour eux c'est le paradis.....alors que la mort....c'est l'enfer pour toujours !

Citation :
Moi ce qui m'ennuie, c'est ce qui se passe aux Etats-Unis: on tue une personne, on est passible de la peine de mort pour meutre. On en tue 20, on est un malade mental, internable et libérable dès que les médecins nous jugent guéris...

Version Funkydrummer ::

Citation : pourquoi prendre des gants et faire une ceremonie???

Ont-ils prié avant de tuer ou violer, ont-ils demandé pardon à leur victime????

NON !

ALORS UNE BALLE DANS LA TETE ET C TOUT!!!!!

Citation : Franchement sa couterait moins chere aux contribuables car en attendant leurs ... c'est nous qui payont et ca c'est pas normale!!!

Citation : Rien à dire de plus, il est flagrant que les arguments des abolitionnistes ne tiennent pas la route.

Le bon sens finira un jour par reprendre ses droits, et la peine de mort sera rétablie.

Un changement de civilisation sera nécessaire pour qu'elle soit appliquée notamment aux assassins d'animaux, vivisecteurs etc

795
Restons cyniques :mdr:
796

Citation : En fait je crois que c'est imposible à pourir auféminin, ils se pourissent déjà tout seul

clair, ce matin après m'etre créé un compte, j'ai cru que vous etiez partout, mais en fait non...
797
798
Y'a vraiment des gens qui oublient de réfléchir :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
799

Citation : il est infidéle et je ne lui en veux pa,aider moi!

De l'art de se compliquer la vie... :mdr:
800