Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 17 468 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Shirow
Hors sujet :
Sur soundclick , j'avais découvert un autre Shirow , qui faisait aussi de la drum'n'bass , en plus ... Un mec qui habite à Manchester ... Ptain , moi qui croyais avoir un pseudo original ...
Jules Joffrin
Citation : Pour ou contre le camping sauvage
Citation : Pour ou contre le port de la jupe pour homme
Citation : Pour ou contre les femmes qui fument pendant leurs grossesse??
Jules Joffrin
Citation :
les détenus ont tout le confort dans leur cellule. Ils sont logés, nourris, blanchis, regardent la télévision, jouent aux cartes, écoutent de la musique, étudient et passent des examens.....non !!! la prison pour eux c'est le paradis.....alors que la mort....c'est l'enfer pour toujours !
Citation :
Moi ce qui m'ennuie, c'est ce qui se passe aux Etats-Unis: on tue une personne, on est passible de la peine de mort pour meutre. On en tue 20, on est un malade mental, internable et libérable dès que les médecins nous jugent guéris...
Version Funkydrummer ::
Citation : pourquoi prendre des gants et faire une ceremonie???
Ont-ils prié avant de tuer ou violer, ont-ils demandé pardon à leur victime????
NON !
ALORS UNE BALLE DANS LA TETE ET C TOUT!!!!!
Citation : Franchement sa couterait moins chere aux contribuables car en attendant leurs ... c'est nous qui payont et ca c'est pas normale!!!
Citation : Rien à dire de plus, il est flagrant que les arguments des abolitionnistes ne tiennent pas la route.
Le bon sens finira un jour par reprendre ses droits, et la peine de mort sera rétablie.
Un changement de civilisation sera nécessaire pour qu'elle soit appliquée notamment aux assassins d'animaux, vivisecteurs etc
diggy
Citation : En fait je crois que c'est imposible à pourir auféminin, ils se pourissent déjà tout seul
clair, ce matin après m'etre créé un compte, j'ai cru que vous etiez partout, mais en fait non...
khaledo
Jules Joffrin
Citation : il est infidéle et je ne lui en veux pa,aider moi!
De l'art de se compliquer la vie...
- < Liste des sujets
- Charte