Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Citation : si vous "ouvriez" un peu votre cercle. ça se passerait autrement...
Tu sais moi, je suis intime avec personne.
Et puis y'a des mecs qui sont là depuis super longtemps que je trouve crétin, à qui j'ai rien à dire... Rien de grave, c'est comme dans la vie.
Après qu'une blague de Sol ou Fuyu me fasse plus rire qu'un autre. Ouais, c'est possible. Je les connais un peu depuis le temps. Je connais leurs intentions, ça joue aussi.
C'est comme n'importe quel comique que tu aimes. Je suis à priori plus disposé pour rire des conneries de Baer que de Bigard mais si Edouard Baer est pas toujours drôle. Tu vois ce que je veux dire ?
Après rien ne m'empêchera de discuter sérieusement avec un des boulets ici présent (enfin, que je considère comme tel) sur un sujet ou il aura quelque chose à dire.
Après pour le reste, qu'ils ne s'attendent pas à ce que je me roule par terre avec leurs vannes de lycéens.