Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 691 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
801
Comment ça se prend la t^te un jeune, je suis effaré. Voici un exemple :

Citation : Bon voilà mon prob, il y a 2 filles qui cherchent à sortir avec mon copain, au début je m'en fichais car je sais qu'il m'aime mais là ça commence à faire lourd!
voilà ce qui s'est passé avec la première fille...
je suis partie sur le compte msn de mon copain(le mien ne marchant plu), d'hab je précise que c'est moi sur son compte et pas lui mais là l'une des filles est venue me parler et je sais pas ce qui ma pris je me suis fait passer pour lui.le pseudo de mon copain était "je t'aime ma chérie" et g gardé ce pseudo.
elle: salut!
elle : oh je te parle. t'es faché avec moi ou quoi?
moi:heu non. désolé.
elle:hey c'est qui ta chérie??
elle : c'est Kelly non? (kelly c moi)
moi : ben oui.
elle : et cette foto en avatar c toi et elle?
moi : non c'est juste une photo comme ça. Pourquoi?
elle : parceque ça me fé c... que tu sortes avec elle.
Je précise qu'il a l'adresse de cette fille car c'est la soeur de son meilleur ami et qu'elle vient sur le compte de son frère pour parler à mon copain.
Et moi j'en ai assez qu'elle lui dise des trucs comme ça sur moi et qu'elle lui montre qu'il lui plait!!!
elle met comme pseudo "babygirl want babyboy" alors que le pseudo de mon copain a toujours été "babyboy". c pas de la provocation ça???!

Quant à l'autre fille voilà la conversation msn que j'ai trouvé dans les archives de mon copain :

elle: dis... tu me trouves comment?
lui: comment ça?
elle: physiquement. j'te plais?
lui: ben... ça va t'es jolie.
elle: tu peux pas mettre ta cam steplé! aller! je met la mienne
lui: heu dsl mais je dois y aller. bye.

j'avais surpris cette conversation et je l'ai reproché à mon copain. je lui en ai voulu et son argument était "mais elle ma demandé ça comme ça, je savais plus quoi répondre, j'allais pas lui dire qu'elle est moche! mais j't'assure je m'en fiche d'elle!" depuis il a changé d'adresse msn sans rajouter l'adresse de cette fille (c pas moi qui lui ai demandé mais il voulait me prouver que j'ai tort de croire certaines choses...). de plus que je sais dans quelle circonstance il a connu cette fille : elle l'a abordé dans la rue parceque soi disant elle n'avait plu de transport pour rentrer chez elle et elle a insisté à fond pour qu'il la ramène. et lui il a finit par accepté. (il est naif ou il le fait exprès??). bon depuis ça allait mais y a une semaine gt avec lui et il a eu un mesage d'elle disant "viens sur msn steplé, g envie de te parler, de te voir", g effacé le sms sans lui en parler.

Mais y en a marre!!! ces filles savent qu'il sort avec moi!!!! alors pourquoi elles perdent leur temps à l'allumer????
:(

802
Trop dure , la vie ... :(
803
:ptdr:
ptain les têtes à claques :bave:
804
On se fait bien chier , aujourd'hui , sur AF . Heureusement que je me suis pété la main , tiens , aller aux urgences , ca m'occupera avant d'aller en soirée drum ... :(
805
C'est vrai qu'on se fait chier sur af en ce moment
806
Combo je me fais chier + AF is god damn dead ! :(
807
Je serais presque tenté de deconner un peu sur af mais dans le meilleur des cas ça durera à peu pres 2 mn grand maximum le temps que denfert me modere ou me suspende
808
La j'memmerde tellement que j'savais pas si j'allais poster ici, ou dans "comment c'est dead"
809
Pourtant il y a plus de 1400 connectés , ou alors c'est truqué
810
Mais tu t'es vraiment pete la main en ouvrant ta porte shiral ? :8O: