Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 609 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Afficher le sujet de la discussion
101
:bravo:

Tiens , bah tant qu'à avoir upper ce topic : la mienne écoute ( entre autre ) pas mal de jazz , de bossa nova , de trucs genre Brel , Brassens , Ferré etc. , du hip hop tant que ca reste smooth , du reggae ( j'essaie de la convertir au reggae des 70's plutot qu'aux infames imitations francaises ... ) , de la hardtek ( un peu teuffeuse sur les bords ) , du keupon et de la drum'n'bass of course ... Bref , éclectique ! :P:

D'ailleurs , j'écoute pas mal de jazz depuis quelques semaines , du coup ... :aime2:
102
Qu'elle mange du pain complet ne m'étonnerait qu'à moitié :roll:
103
Ha , c'est clair ... Elle est un peu pain complet sur les bords ... :P:
104
Brel , Brassens , Ferré... Ca ne trompe pas :mdr:
105
Ceci dit , on ne peut pas dire que ca constitue une faute de gout d'écouter du Brel , du Brassens ou du Ferré ... :oops2:
106
107
Une ex ma fait découvrir Tool, je le en suis bien reconnaissant :aime: (j'écoute la d'ailleurs).
108
Ma femme n'a aucun goût... :8O:





... elle est sourde !!! :mdr:
109
Mary wells, marveletes, gwen mac crae, rolling stones, bowie, dj shadow :aime:
par contre, radio nostalgie aussi, parfois :frown:
110
De façons générale, j'ai découvert de nombreux groupes grace à mex ex...

Le plus marrant c'est d'essayer de comprendre pourquoi elle aime ça... La musique est parfois le reflet de nombreux tourments et de nombreux gouts que celle qu'on aime renferme en elle.

Pour les filles qui m'on fait decouvrir Bjork, Nina hagen, alice Cooper, la phaze, portishead, canibal corpse (^^), dionysos je dis merci.

Par contre evidemment des fois, il tombe sous le sens qu'il ya des deceptions..

Le must sont les chansons qu'on écoute à deux, le corps parcourus de frissons. On se rend compte après coup, que la chanson n'était pas forcément extraordinaire, mais elle voulait dire quelque chose pour nous.

Alors il y a des chansons qui me touchent dès que je les entends, aussi criticables qu'elles puissent être :

Nothing else matters, 1980(Silmarils), californication, Waste (Smash Mouth), here in my room (incubus), 4am(our lady peace), Mr Writer (Stereophonics).

AAAAH que de moments inoubliables avec sa cops sur de la musique, à un concert, ou en jouant pour elle....

Rien n'est vrai, tout est possible.