Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 608 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Afficher le sujet de la discussion
111
Estimez vous heureux, la mienne c'est : ben harper, ben harper , ben harper :shootme:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
112
La mienne m'a ouvert a la "chanson" (la bonne, pas l'autre), les Tetes Raides, la Tordue (écoutez le live, y'a que des meufs dans le public), les Ogres de Barback, Les VRP, Les Hurlements d'Léo, 1 air 2 familles.
Noir désir aussi , que je ne connaissais pas enormement, et que j'aime enormement maintenant. Elle m'a fait écouté Bjork aussi, les vieux Led Zep et Hendriks que j'avais pas
Portishead, Dionysos, Vincent Malone (chansons pour gosses vachement bien).
Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.

Sinon, je suis fier de lui avoir fait découvrir le métal. Elle en écoute pas, mais elle reconnait la qualité quand yena (Gojira notamment). A un moment, elle écoutait meme Cowboys From Hell dans sa caisse, parec que la vois d'Anselmo l'amusait. Dernierement, elle m'a demandé une compli hiphop avec Qhuit, TTC, L'atelier, L'armée des 12, Puppett Mastaz. Ca m'a fait plaisir, et en plus, je suis plus obligé de supporter le meme vieux live de La Tordue en voiture.

En plus, on deteste les meme trucs, et ca c'est bien. Par exemple, quand je dis "Amadou et Mariam auraient mieux fait d'etre muets", ca la fait rire et elle approuve. C'est pour ca qu'on s'aime pitet...
113

Citation : Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.



moi, j'lui avait acheté le dernier corbier, j'était content aussi qu'elle aime pas.

demain j'crois que j'vais tester son gout pour les tartes dans la gueule, j'vous raconterai!!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
114
115
Mon ex petit ami aimait Greenday... Alors je lui ai fait découvrir ce CD...



Malheureusement il a pas accroché sur ce CD exclusivement percussions et batteries hi hi hi...

Marie... :tourne:
116
Les dernieres filles que j'ai rencontré c'etait plutot drum n bass. Elles m'ont submergé de musique tant et si bien que j'ai retenu aucun nom... C'est quand meme dommage..

Rien n'est vrai, tout est possible.

117
Ouai c'est mieux que mon ex qui écoutait Emmanuel moire :shootme:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)