Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2005 à 10:53:57Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
La mienne m'a ouvert a la "chanson" (la bonne, pas l'autre), les Tetes Raides, la Tordue (écoutez le live, y'a que des meufs dans le public), les Ogres de Barback, Les VRP, Les Hurlements d'Léo, 1 air 2 familles.
Noir désir aussi , que je ne connaissais pas enormement, et que j'aime enormement maintenant. Elle m'a fait écouté Bjork aussi, les vieux Led Zep et Hendriks que j'avais pas
Portishead, Dionysos, Vincent Malone (chansons pour gosses vachement bien).
Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.
Sinon, je suis fier de lui avoir fait découvrir le métal. Elle en écoute pas, mais elle reconnait la qualité quand yena (Gojira notamment). A un moment, elle écoutait meme Cowboys From Hell dans sa caisse, parec que la vois d'Anselmo l'amusait. Dernierement, elle m'a demandé une compli hiphop avec Qhuit, TTC, L'atelier, L'armée des 12, Puppett Mastaz. Ca m'a fait plaisir, et en plus, je suis plus obligé de supporter le meme vieux live de La Tordue en voiture.
En plus, on deteste les meme trucs, et ca c'est bien. Par exemple, quand je dis "Amadou et Mariam auraient mieux fait d'etre muets", ca la fait rire et elle approuve. C'est pour ca qu'on s'aime pitet...
Citation : Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.
moi, j'lui avait acheté le dernier corbier, j'était content aussi qu'elle aime pas.
demain j'crois que j'vais tester son gout pour les tartes dans la gueule, j'vous raconterai!!
Mon ex petit ami aimait Greenday... Alors je lui ai fait découvrir ce CD...
Malheureusement il a pas accroché sur ce CD exclusivement percussions et batteries hi hi hi...
Marie...
0
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
116Posté le 03/05/2006 à 20:59:36
Les dernieres filles que j'ai rencontré c'etait plutot drum n bass. Elles m'ont submergé de musique tant et si bien que j'ai retenu aucun nom... C'est quand meme dommage..
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
117Posté le 04/05/2006 à 20:09:31
Ouai c'est mieux que mon ex qui écoutait Emmanuel moire
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)